Acheter un Netbook

Résolu
boubouillle -  
bat4man Messages postés 8 Statut Membre -
Salut à tous,

Je vais bientôt être étudiante et je réfléchie à l"achat d'un PC portable, pourriez vous me conseiller sur les Netbooks sachant que je vais faire principalement de la recherche internet et du traitement de texte.

Merci à vous.
A voir également:

17 réponses

methix Messages postés 4 Statut Membre 3

Le mieux est d'utiliser un site qui compare les prix des différents netbook et qui regarde le rapport qualité prix. j'ai trouvé ce site : http://www.e-fidelite.net/meilleur-netbook

salut :)
3
natacha

Hello,

Moi aussi, je veux m'acheter un netbook mais pas un ordi trop lent.
J'ai cherché pendant 1 heure puis j'ia trouvé le site: http://www.guide-ordinateur.com/netbook
très bien fait.

Connaissez-vous des modèles biens de Netbook?

Merci d'avance,
2
somic Messages postés 161 Statut Membre 40

Salut,
Je pense que pour bien t'orienter, il faut aller sur un autre site : www.blogeee.net
C'est un site parlant de tous les netbook (style EEEpc) avec modifications possibles, des infos sur les produits faits pour et tout en clair : une vraie mine d'or
1
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
tu as un budget max?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boubouillle

Oui j'ai un budget max peut être un peu ridicule pour un ordinateur, ce serait de 550 euros max.
0

il n'y a rien de ridicule....chacun son budget.
on est pas tous a 10000€ par semaine..
0
boubouillle

Oui tout à fait. Je suis bien daccord
0

https://www.materiel.net/

jete un oeil
0
boubouillle

Merci à vous deux, je m'y penche
0

reviens avec 2 ou 3 idées...on te conseillera au mieux
0
boubouillle

Les Asus comme Asus Eee PC 1000H XP je suis tombée dessus à plusieurs reprises ils ont une bonne critique
0

Ou pourquoi pas des versions linux ??? C'est moins cher, mieux équipé et euh il parait que eeebuntu est très très bien foutu ...
0
boubouillle

Linux plutot que windows ? Je préférerais garder windows.
0

Bah ouais linux plutôt que windows ... déjà si t'as pas un gros budget, ca allège la facture et en plus t'as une compensation matérielle (je crois que le EEEpc 900 en version linux est 30€ moins cher et a 4Go de plus sur son SSD ... )
0
ICinformatique

Bonjour à tous,

Gérant d'un magasin d'informatique, je distribue les Eeeepc, et je peux vous confirmer que le 1000H est vraiment idéale, certains diront que le fait de ne pas avoir de lecteur de DVD est une contrainte, je rajouterai que ce produit n'est pas à comparer avec un ordinteur portable standard, de plus grâce aux batteries 6s lithium vous pouvez aisément y connecter un lecteur de dvd autoalimenté en USB
voilà le amis , n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils sur ces produits dit de dernières technologies, c'est notre métier.

A +
0
Stella

Bonjour, je vois que ce message n'est pas récent mais il correspond à ma recherche. Je suis décidée à acheter un Asus EEEOC 1000 H mais en cherchant sur différents sites, je m'aperçois qu'il y a différents modèles ; par exemple, j'ai trouvé EEEPC 1000H/W030x ; est-ce qu'il y a une différence ou est-ce que c'est le même modèle ? car il y avait une différence au niveau du prix. Merci de bien vouloir me conseiller.
0
oceane835 Messages postés 111 Statut Membre 4

salut,
oui natacha , moi aussi je recherche un netbook .Au début j'avais penché pour un asus eee pc 1000 he mais il n'y a plus de production en france apparement . Donc cela fait plusieurs jours que je recherche sans relache des netbooks de bonne autonomnie , ect...
Et puis je suis tombé sur le asus eee pc 1005ha-h , 10 h00 d'autonomie ( d'après asus ) , sur la fnac on peut le trouver a 250 go ce qui est pas mal pour un netbook . Enfin , perso j'ai flashé sur lui XD
Dis moi si tu as des choix , produits fais le moi savoir ;-)...
0
bat4man Messages postés 8 Statut Membre 70

Salut,

je suis étudiant aussi et j'ai dernièrement acheté un dell XPS 13 ultrabook. J'en suis vraiment content, il marche bien, s'allume vite et rame quasiment jamais.

Pour me faire mon opinion j'avais lu pas mal d'article intéressant sur ce blog:

http://ultrabook.fr.cr

Je l'ai ensuite acheté à la fnac.com principalement pour le SAV qui est vraiment efficace.

BAT4MAN
0