Evolution de Pc
Horky
-
Horky -
Horky -
Bonjour,
Je voudrais faire evolué un Pc de bureau qui a été acheté il y a un ans pour faire de la bureautique mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir pour le rendre plus performant .
Je souhaiterais qu'il puisse etre compatible avec les dernier jeux sortie (Cod ,CS et Crysis )ainsi que ce a venir (Diablo 3 et Farcry 2).
J'ai decidé de changer de carte mére ,de processeur (il y a un E2140 instalé ) et de carte graphique (8300 gs instalé ).
Je voudrais recevoir des conseil pour le choix de ces pieces car je ne suis pas trés renseigné dans ce domaine .
Je dispose pour cela d'un budget de 400 euro environ
Merci d'avance
Je voudrais faire evolué un Pc de bureau qui a été acheté il y a un ans pour faire de la bureautique mais je ne sais pas ce qu'il faut choisir pour le rendre plus performant .
Je souhaiterais qu'il puisse etre compatible avec les dernier jeux sortie (Cod ,CS et Crysis )ainsi que ce a venir (Diablo 3 et Farcry 2).
J'ai decidé de changer de carte mére ,de processeur (il y a un E2140 instalé ) et de carte graphique (8300 gs instalé ).
Je voudrais recevoir des conseil pour le choix de ces pieces car je ne suis pas trés renseigné dans ce domaine .
Je dispose pour cela d'un budget de 400 euro environ
Merci d'avance
A voir également:
- Evolution de Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Slt
change ton pc ta carte graphique elle pux a mort GS ses pas bon ses du ba gamme
En proco limite ta combien en Ram ?
Sinon change de Matos et je te prévien que pour joué a des jeux telle que far cry 2 il te faudra debourser un peux plus et sa vaux pas la peine de refaire un pc
autant un nouveau
change ton pc ta carte graphique elle pux a mort GS ses pas bon ses du ba gamme
En proco limite ta combien en Ram ?
Sinon change de Matos et je te prévien que pour joué a des jeux telle que far cry 2 il te faudra debourser un peux plus et sa vaux pas la peine de refaire un pc
autant un nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regader sur google j'ai trouver cela :
ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX
Est ce que les composant que tu as sité seront compatible avec cette carte mere ?
ASUSTeK P5Q PRO (Intel P45 Express) - ATX
Est ce que les composant que tu as sité seront compatible avec cette carte mere ?
Pour metre un processeur AMD il faut quoi comme carte mere ?
ET oui j'ai une petite préférance pour les AMD
ET oui j'ai une petite préférance pour les AMD