Les sims mes petits compagnons

Résolu
pOopOo1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.

24 réponses

alyssalisa

Commen on fait pour pas que les animaux ne soient pas stressés pour la douche et tout ça???????
-1
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tais-toi ici c'est les réponses qu'on donne, les questions tu les poses AILLEURS
0
alyssalisa

Commen on fait pour pas que les animaux ne soient pas stressés pour la douche et tout ça???????
-1
MAG

salut il faut etre precise dans tes gestes la douche sur le rond de marquage...
0
alyssalisa

Merci!!!!!
-1
alyssalisa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour le brossage,il parait qu'il faut y aller doucement mais quand je le fais il est quand même stréssé.

Comment faire????
-1
jolam

salut ben il faut d'abord le caresser avant de le brosser pour qu'il soit calme d'autres question contacte moi par e-mail
0
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn il faut juste bien le brosser, moi j'y arrive très bien et j'ai fini le jeu
0