Les sims mes petits compagnons
Résolu
pOopOo1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.
A voir également:
- Les sims mes petits compagnons
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
24 réponses
Commen on fait pour pas que les animaux ne soient pas stressés pour la douche et tout ça???????
Fanny13780
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
Tais-toi ici c'est les réponses qu'on donne, les questions tu les poses AILLEURS