Avis sur mon site

Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila un site que je viens de termniner et j'aimerai avoir vos avis.

https://iwebkit.net/

Merci
A voir également:

14 réponses

JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

ah , désolé, je me suis trompé..lool
1
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ca va alors.

J'ai changé la page d'acceuil, ques ce que vous en dites??
1
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre 45

Bonsoir, beau boulot, effectivement, je cherche la solution pour avoir le meme effet " changement de page en flash coin superieur droit" tu peux me mettre sur une piste ?
1
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir sûr https://iwebkit.net/

Telecharge tout les fichiers et lit le readme
1
BanBan55 Messages postés 401 Statut Membre 45

Merci beaucoup ! tres cool !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loveparade Messages postés 515 Statut Membre 60

pas mal, excepte le coing qui se plie et le mot "blog" en gros qui fais un peut tcho de 4 ans sinon tous le reste est plutot professionnel donc j'aime bien
1

merci pour ta reponse. Je regarderai si je dois changer ca.
1
kawot Messages postés 77 Statut Membre 7

Eh bien c'est beau tu creer des logiciels ?
-1

non cest un ensemble de fichiers html et css pour creer un site iphone/ipod touch tres tres facilement
-1
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais ca donne bien y a les infos qu'on cherche.

c'est tout ce qu'on demande
-1

et le design vous en pensez quoi? :D
-1
kawot Messages postés 77 Statut Membre 7

bah très perforement a vrai dire !
-1

merci beaucoup! :)
-1
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

Salut, sympa mais y a des liens qui marche pas..
-1

ah bon? peut tu me dire ou?

merci :)
-1