Avis sur mon site

Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila un site que je viens de termniner et j'aimerai avoir vos avis.

https://iwebkit.net/

Merci
A voir également:

14 réponses

JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

ah , désolé, je me suis trompé..lool
1
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ca va alors.

J'ai changé la page d'acceuil, ques ce que vous en dites??
1
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bonsoir, beau boulot, effectivement, je cherche la solution pour avoir le meme effet " changement de page en flash coin superieur droit" tu peux me mettre sur une piste ?
1
Winterboard Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Va voir sûr https://iwebkit.net/

Telecharge tout les fichiers et lit le readme
1
BanBan55 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci beaucoup ! tres cool !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loveparade Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

pas mal, excepte le coing qui se plie et le mot "blog" en gros qui fais un peut tcho de 4 ans sinon tous le reste est plutot professionnel donc j'aime bien
1

merci pour ta reponse. Je regarderai si je dois changer ca.
1
kawot Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Eh bien c'est beau tu creer des logiciels ?
-1

non cest un ensemble de fichiers html et css pour creer un site iphone/ipod touch tres tres facilement
-1
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ouais ca donne bien y a les infos qu'on cherche.

c'est tout ce qu'on demande
-1

et le design vous en pensez quoi? :D
-1
kawot Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bah très perforement a vrai dire !
-1

merci beaucoup! :)
-1
JooS Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Salut, sympa mais y a des liens qui marche pas..
-1

ah bon? peut tu me dire ou?

merci :)
-1