Probleme pour formater carte sd pour gp 25

olicel Messages postés 4 Statut Membre -  
 marcopolo -
Bonjour,je viens d acquerrir un gps gp 25 de chez takara que l on ma offert et en fesant une mauvaise manipulation j ai formater ma carte sd ,du coup je pe rins faire de mon gps .
quelqun pourrais t il m aider en m envyant les donne de la carte sd il fonctionne avec destinator 6 .
les gp 26,25,35,40 fonctionne avec les meme donnes merci d avance .
mon email:celine.cabianta@aliceadsl.fr
A voir également:

4 réponses

jenifer-66 Messages postés 185 Statut Membre 5

salut peut etre que ca pourra taider

http://maxell.fr/
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Eassaye déjà de
Ne plus toucher à la carte SSD
Installer pc inscpector recovery (disponible sur CCM) et de tenter la récupération des fichiers.
Si tu n'as fait qu'une manip sur la carte (formatage), ça devrait aller
0
olicel Messages postés 4 Statut Membre

salut ,merci pour ton coup de main je viens d essayer et rien la carte sd est vide de chez vide
je vais continuer a cherher peut etre que je trouverais une personne assez sympa qui a le meme gps que moi ,
qui m enverra les donees .a plus merci.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Peut aussi simplement contacter le service de chez Takara (?) et expliquer la situation.
0
olicel Messages postés 4 Statut Membre

j ai egalement telephoner chez takara la solution pour eux est de racheter une carte sd a 90 euros mais sa m interesse pas trop car le gps vaut 120 euros. merci
0
marcopolo

Bonjour
Rien de tel qu'un ordinateur pour tuer un gps et quelle que soit la marque Désolé pour toi
0