Partition non utilisée ?
Résolu
Notkill
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS avec un DD de 250 GO. Lorsque je regarde dans Gestion des disques je remarque qu'il y a 3 partition: la principale, Vista OS, et une troisième qui n'a pas de nom et qui fait 108,63 Go, j'aimerai bien savoir à quoi sert partition, est-ce pour une récupération de données, est-il possible de la récupérer ?
Merci d'avance.
J'ai récemment acheté un ordinateur portable ASUS avec un DD de 250 GO. Lorsque je regarde dans Gestion des disques je remarque qu'il y a 3 partition: la principale, Vista OS, et une troisième qui n'a pas de nom et qui fait 108,63 Go, j'aimerai bien savoir à quoi sert partition, est-ce pour une récupération de données, est-il possible de la récupérer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Partition non utilisée ?
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
6 réponses
es-tu sûr que c'est 108 GO de récupération de système car cela m'étonnerais.
Je ne peux pas formater cette partition : une erreur inattendue s'est produite....
Si je la supprime qu'est-ce que ça fera?
Je ne peux pas formater cette partition : une erreur inattendue s'est produite....
Si je la supprime qu'est-ce que ça fera?
J'ai un DVD (recovery system) et un CD (drivers....) vendus avec le PC servant à la récupération, je pense aussi que la partition principale sert à cela.
En général ce genre de partition sert à la récupération système oui, donc il vaut mieux ne pas la supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu formates tout de même ce que tu risques c'est le jour ou tu as un problème, et que tu veux réinstaller, tu ne pourra plus rien faire à part contacter le service client qui se dépèchera de VENDRE un DVD ou Cd avec le contenu de cette partition.