J'ai trouver un tel dans la rue et je le kiff

juju -  
 wafaa -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peu avoir des problemes, car jai mi ma puce dans le tel que jai trouvé dans la rue?
Merci de rep
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

13 réponses

francis

Systeme gps, ca c'est dans les films...
Le pire qui peut t'arriver c'est que le mec qui a perdu son portable demande à son operatuer de bloquer le portable et alors tu pourras plus l'utiliser.
++
1
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

le système gps dans les portables? non c'est pas que dans les films ça existe aussi réellement
1
naoufel.b Messages postés 271 Statut Membre 20

Moi je te conseilleré de ne pas l'utiliser pendant un bout de temps ;)
0
Josédu25

Bonjour,

Si le telephone est recent tu risque de te faire reperer grace au systeme de gps, car celui qui la perdu il va le déclaré volé, et donc porter plainte et tu risque d'avoir des problemes...
Ou sinon tu le ramene dans un commisariat en disant que tu la trouvé et si personne vient le demander au bout d'un an il t'appartiendra grace à la loi......

Voila, mais si tu le garde et que la police te prend et que tu dis que tu la trouvé tu sera quand meme en tord car il vont te dire que tu aurais du le ramener.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pour cela qu'il ne faut pas qu'elle l'utilise pour l'instant...
0

Pfff c'est possible d'essayer de le repérer par GPS (l'opérateur peut le faire )
Alors quand on ne sait pas de quoi on parle on ne dit rien
0
francis

oui mais faut une ordonnance du juge, des conditions super spéciales, genre terrorisme mais pas un vol faut arreter.
0
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

je crois que le système gps est intégré dans tous les portables mais effectivement son utilisation est assez rare (enlèvement.....)
0
francis > kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja ya pas un gps dans tous les portables (seulement les récents mais pas pour surveiller).
On te repère simplement en voyant pres de quels émetteurs tu es proche, donc oui le gprs entre autres.
0
getrare

bjr
si celui qui l'a perdu le declare a loperateur il sera bloque donc inutiluisable
0

GPRS je veux dire
0
francis

...
faut pas dire aux autres apres de ne pas parler si ils savent pas de quoi ils parlent...
0
Julesdu72

tout a fait d'accord avec toi kyo ...
0

mais je conseille a la personne qui a trouvé le portable dans la rue qu'il vaut mieux le ramener au commissariat
car si tu te fais choper ils vont forcément croire a un vol
--
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... 
0
Tecknik

Mon oncle a dut payé une amende, car dans un avion, il a trouvé un téléphone, du coup il c'est fait retrouver ...
Je te conseille d'aller le donner à son propriètaire, en allant voir dans ses contact, tu sonne à un de ses numéro en lui demandant si l'autre na pas une adresse MSN, ou autre, puis tu va lui rendre, parce que si il va se plaindre à la Police et que on le retrouve, ça va faire mal, très mal ;)
0
wafaa

j ai pas trouve mon telephone wana quand je suis arriver a la maison . je pense qu il est vole alors comment je peux le trouver
aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0