Psychic Psycho sur gta san andreas

kimamax -  
stickman.95 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,esqeu quelquin sais comment activer le mode Psychic Psycho sur gta san andreas ps2 svp et si qelquin madis comment je le donne le code de super-man sur pc-ps2
A voir également:

7 réponses

stickman.95 Messages postés 124 Statut Membre 17

c bon je lé
le voici R2,R2,R2,L2,X,X,O,O,O
il est vraiment cool et amuse toi bien
3
kikoiu

il faus que tu finise le jeu
2
theo

ouais moi j'ai fini entièrement le jeu j'ai tout les territoires mais je sais pas comment utiliser psychic psycho sur gta san andreas ps2.

A+
2
buckman

c pas compliquer lah tas juste a faire le code qui se trouve sur le site pis sa va faire le truck de psychic psycho
0
zizi > buckman

quelle site
0
zizi > buckman

qelle site
0
buckman > zizi

si tu veu au lieu de te donner le site je te donne le code sur mon msn

brodeur_david@hotmail.com
0
dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

j ai san andreas sur ps2 je les terminer y a 2 joue et Psychic Psycho sa consiste en quoi j ai jamains vu ce mots
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gftdr

si je trv commen on fé tu sera le1er o couran pck je cherche commen on fé é stp tu peu me passer super man sur ps2 ?
0
lucas93mio

c tro lon de finir le jeu

0
stte

il faut que tu sois patient
0
gftdr

sayé je croi savoir commen il fon dan la vidéo ke jé vu et enfete c un code tt simple mé je lé pa sur ps2 ke sur xbox
0
stickman.95 Messages postés 124 Statut Membre 17

mais il existe des des jeux GTA patché sur ps2 moi j'en é deux le premier je joue avec super cj et l'autre si on maintien la touche R1 et la touche haut on débloque tout une liste de triche et vous n'avez qu'a choisir se que vous voulez comme triche
0