A voir également:
- Disque dure externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 13:58
29 août 2008 à 13:58
salut
tu peeut répondre oui ou non, dans ce cas dis non, et explore le DD normalement
tu peeut répondre oui ou non, dans ce cas dis non, et explore le DD normalement
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 13:59
29 août 2008 à 13:59
En quoi est formaté ton disque dur Externe? si c'est la famille NTFS ou FAT tu réponds non
jypyx
Messages postés
683
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
107
29 août 2008 à 14:02
29 août 2008 à 14:02
Il y a deux raisons possible à ton problème...
Premièrement, ton disque dur à peut être était endommagé, Windows ne le reconnaissant pas, il demande automatiquement de le formater, si c'est le cas, essaye des logiciel pour réparer ton disque dur (tu doit pouvoir en trouver sur le site du fabriquant)
Deuxièmement, il peut s'agir d'un problème de pilotes de bus USB, pour ce problème là, il faut que tu trouve les pilotes de ta carte mère comprenant les pilotes de bus USB, essaye sur le site du fabriquant de ta carte mère, ou sur https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite installe-les ou réinstalle-les !!!
Voilà, je peux pas t'en dire plus !
Premièrement, ton disque dur à peut être était endommagé, Windows ne le reconnaissant pas, il demande automatiquement de le formater, si c'est le cas, essaye des logiciel pour réparer ton disque dur (tu doit pouvoir en trouver sur le site du fabriquant)
Deuxièmement, il peut s'agir d'un problème de pilotes de bus USB, pour ce problème là, il faut que tu trouve les pilotes de ta carte mère comprenant les pilotes de bus USB, essaye sur le site du fabriquant de ta carte mère, ou sur https://www.touslesdrivers.com/
Ensuite installe-les ou réinstalle-les !!!
Voilà, je peux pas t'en dire plus !
marianne333
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2011
1
29 août 2008 à 14:08
29 août 2008 à 14:08
Moi ça ma fait ça une fois mais pour un CD, et le lendemain ça marchait très bien lol, alors va comprendre !
Pour le disque dur externe as tu essayer de faire clique droit dessus, et de choisire " explorer " ?
Pour le disque dur externe as tu essayer de faire clique droit dessus, et de choisire " explorer " ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question