Problème Carte Graphique Chaintech
Fermé
always_infected
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
29 août 2008 à 13:50
always_infected Messages postés 40 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 29 août 2008 à 15:27
always_infected Messages postés 40 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 29 août 2008 à 15:27
A voir également:
- Problème Carte Graphique Chaintech
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
1 réponse
always_infected
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
5
29 août 2008 à 15:27
29 août 2008 à 15:27
Pourquoi on ne me répond jamais à moi ! En plus je fait l'effort d'écrire Français, je respecte les règles. Alors que d'autres écrivent comme ça leur chante et ils sont servis tout de suite.
Bref, en tout cas je pense avoir trouvé pourquoi ça rame. La carte graphique intégrée à ma carte mère doit pompé toute la ram, donc il n'y en a plus ma nouvelle carte. Je pense qu'il faut que je désactive ma carte graphique intégrée à partir du Bios et tout rentrera dans l'orde. Seulement je ne sais pas comment faire.
S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance.
Bref, en tout cas je pense avoir trouvé pourquoi ça rame. La carte graphique intégrée à ma carte mère doit pompé toute la ram, donc il n'y en a plus ma nouvelle carte. Je pense qu'il faut que je désactive ma carte graphique intégrée à partir du Bios et tout rentrera dans l'orde. Seulement je ne sais pas comment faire.
S'il vous plait aidez moi. Merci d'avance.