Impossible de démarrer windows
Résolu
gégé002
Messages postés
74
Statut
Membre
-
gégé002 Messages postés 74 Statut Membre -
gégé002 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme, depuis que mon ordi a planté pendant un jeu en ligne
lorsque j'arrive sur la page de windows avec la barre qui se charge, j'ai plusieur messages d'erreur qui apparaissent:
services.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
lsass.exe Erreur d'application
L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0x0000005). Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
savedump.exe Erreur d'application
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
(petite précision : je suis novice en informatique)
j'ai un gros probleme, depuis que mon ordi a planté pendant un jeu en ligne
lorsque j'arrive sur la page de windows avec la barre qui se charge, j'ai plusieur messages d'erreur qui apparaissent:
services.exe Erreur d'application
lsass.exe Erreur d'application
savedump.exe Erreur d'application
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
(petite précision : je suis novice en informatique)
A voir également:
- Impossible de démarrer windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
10 réponses
hello
je suis pas un as en informatique mais tu peux essayer de l'arreter vraiment avec l'interupteur au dos de l'unité centrale....
bon courage
je suis pas un as en informatique mais tu peux essayer de l'arreter vraiment avec l'interupteur au dos de l'unité centrale....
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question