Lettre de gain à la maison?
Résolu
maghis
Messages postés
283
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
29 août 2008 à 13:39
claudette81 - 11 nov. 2011 à 14:45
claudette81 - 11 nov. 2011 à 14:45
A voir également:
- Lettre de gain à la maison?
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Gain mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Caractere speciaux lettre - Guide
23 réponses
Bonjour,
J'ai reçu la même lettre ce matin (21 avril). Lettre simplifiée à l'extrême, rien au dos. signature exigée et les 10 euros à envoyer bien sûr !
Effectivement. A moins de participer de son plein gré à une loterie basée sur participation (annoncé obligatoirement), c'est de la pure arnaque...
heu... 15 + 2 ça fait combien déjà ??? ;)
J'ai reçu la même lettre ce matin (21 avril). Lettre simplifiée à l'extrême, rien au dos. signature exigée et les 10 euros à envoyer bien sûr !
Effectivement. A moins de participer de son plein gré à une loterie basée sur participation (annoncé obligatoirement), c'est de la pure arnaque...
heu... 15 + 2 ça fait combien déjà ??? ;)
BONJOUR:
j'ai recu deux courriers le meme jour un d'un gain de 20000€ et l'autre de 28000€ me domdidierendant un réglement de 30€ CHACUN
je suis dans le meme cas que vous je pense que nous sommes victime d'une arnaque pur et simple.
j'ai recu deux courriers le meme jour un d'un gain de 20000€ et l'autre de 28000€ me domdidierendant un réglement de 30€ CHACUN
je suis dans le meme cas que vous je pense que nous sommes victime d'une arnaque pur et simple.