Démarrage : demande de mot de passe auto.

Ge_eK Messages postés 10 Statut Membre -  
Ge_eK Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

Je bricole pas mal sur mon PC et j'aime bien trifouiller dans les options avancées de Windows XP. Je suis aussi du genre maniaque et je préfère laisser un mot de passe à l'ouverture de ma session, bien que je sois le seul à utiliser le PC...

J'ai remarqué que quand il n'y a qu'une seule session sur l'ordinateur, Windows fait automatiquement apparaitre le champ du mot de passe pour cette session, à l'écran de choix de sessions. C'est bien pratique pour éviter d'avoir à cliquer dessus avant de taper le mot de passe.
Mais récemment j'ai dû créer temporairement un deuxième compte et depuis Windows ne fait plus apparaitre le champ du mot de passe, même après avoir supprimé le 2e compte.

Ma question est : Que faut-il faire pour que Windows XP fasse apparaitre automatiquement le champ du mot de passe, à l'écran d'ouverture de session?
Je suppose qu'il y a une clé registre à bidouiller ou un outil à exécuter?

Bon c'est une question absolument maniaque et pas du tout importante, mais si quelqu'un a la réponse toute prête sans trop se casser la tête ça comblerait ma curiosité :P

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

klrblz Messages postés 265 Statut Membre 209

Aucune idée mais t'as vachement bien choisi ton pseudo
0
Ge_eK Messages postés 10 Statut Membre

:D

(up!)
0