Portégé g900

Fermé
blynx - 29 août 2008 à 13:21
 Skyman - 30 août 2008 à 21:00
Bonjour,
voila je vais recevoir normalement mon toshiba portégé g900 demain et je me posait plusieurs question que google n'a pas vraiment elucider ^^

alor voila je voulait savoir si des jeux de pc peuvent aller dessus ? j'ai commander une carte 2go avec mais je peut commander une 8go si il l faut
...
part jeux pc j'entend mmo , je voudrait savoir si c'etai par exemple possible de metre wow dessu (une version lite ou autres) ou alor un moin gourmant comme starcraft ....

je voulait auss savoir s'il etait possible de connecter un pti dd externe 2.5" par exemple san avoir a brancher quoi que se soi sur une prise secteur ...et pour se qui concerne aussi le hardware quel est la carte wifi la dedans ? une mini pci ?

je me demandais egalement si il existait une version gratuite de gps qui s'adapte dessu ? j'ai vue un version payante d'un logiciel pou l portege mais malheuresement bien trop chere :s ....

et une derniere question m'ai venu a l'idee , est il possible d'avoir un logiciel comme wamp pour coder et simuler un serveur sur sont pda (pour le php, le sql entre autres ^^ )

voila

(ps: desoler pour l'ortographe vraiment :s pas le temps de voir avec un correcteur y e coiffeur qui m'attend mdr ^^)

a et j'oubliai si quelqu'un a des pti logiciel de devellopement ou autres petit logiciel compatible avec ce telephone...je suis la

(et c'est le g900 toshiba pas un autres g900 tous court .....^^)

cordialement

blynx

2 réponses

rien ? :(
0
Je l'ai, et il marche bien, sauf le volume sonore tres faible en comunication..... sinon rien ;)
0