Problaime avec alicebox

zaza -  
 zaza -
Bonjour,
voila avantiére j ai instalé ma alicebox jusque la tout va bien sof que mon msn (windows live messenger) avec mon ensien fourniseur j ai jamais hu aucun problaime mes la quans je veux me connecter sa m aviche un message d erreur et dis que ma passerel pas defaux semble hore ligne mes se n est pas le seule problaime une fois recu les message d erreur je mes retrouve a ne plu avoir d internet panden queque heur.
mon autre problaime sais que je n arrive pas a acséder a mes mail de la messagerie alice et je sais pas comment avoir le numero de la messageri vocale de mon fix

3 réponses

gavroches62 Messages postés 71 Statut Membre

oui moi aussi j'ai eu se probleme avec alice est j'ai changer direct je me suis mis a orange plus chere mais plus efficace est c'est peutetre ta ligne telephonique qui bug
oui je sais mais la ligne telephonique dirige internet donc fait la verifier
0
zaza

he nous venon justement de changer on avais orange avans sais des voleur
0

ben nous on a pas deprobleme est ta ligne principele viens de france telecom? si oui eh bien appele les est dis leur qui envoie un technicien pour refaire ta ligne
0
zaza

nous on avais souscri a un abonnemen a 39;99 arriver la il nous fesai payai 42;99 on avai pas internet s etai toujour indisponible surprise l aureseque long a recu notre 1er factur y an avai pour 406;euro46 pour des achat sur internet firwalle pc aure on avai pas l internet oui sais france telecome
0
zaza

quel et le n°pour ecouter mes message vocal?
0

eh ben moi par malveillance j'ai fait un achat sans faire exprés orange ne taxe pas comme sa c'est toi qui a fait une betise et nnous on a une offre a 29.90 sinon la je peut pas t'aider
0
zaza

non nous n avons fait aucun achat nous n avion meme pas internet
0