Problaime avec alicebox
zaza
-
zaza -
zaza -
Bonjour,
voila avantiére j ai instalé ma alicebox jusque la tout va bien sof que mon msn (windows live messenger) avec mon ensien fourniseur j ai jamais hu aucun problaime mes la quans je veux me connecter sa m aviche un message d erreur et dis que ma passerel pas defaux semble hore ligne mes se n est pas le seule problaime une fois recu les message d erreur je mes retrouve a ne plu avoir d internet panden queque heur.
mon autre problaime sais que je n arrive pas a acséder a mes mail de la messagerie alice et je sais pas comment avoir le numero de la messageri vocale de mon fix
voila avantiére j ai instalé ma alicebox jusque la tout va bien sof que mon msn (windows live messenger) avec mon ensien fourniseur j ai jamais hu aucun problaime mes la quans je veux me connecter sa m aviche un message d erreur et dis que ma passerel pas defaux semble hore ligne mes se n est pas le seule problaime une fois recu les message d erreur je mes retrouve a ne plu avoir d internet panden queque heur.
mon autre problaime sais que je n arrive pas a acséder a mes mail de la messagerie alice et je sais pas comment avoir le numero de la messageri vocale de mon fix
3 réponses
oui moi aussi j'ai eu se probleme avec alice est j'ai changer direct je me suis mis a orange plus chere mais plus efficace est c'est peutetre ta ligne telephonique qui bug
oui je sais mais la ligne telephonique dirige internet donc fait la verifier
oui je sais mais la ligne telephonique dirige internet donc fait la verifier
zaza
he nous venon justement de changer on avais orange avans sais des voleur
ben nous on a pas deprobleme est ta ligne principele viens de france telecom? si oui eh bien appele les est dis leur qui envoie un technicien pour refaire ta ligne