Partager un dossier dans Document&settings\ ?
fg03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Est-ce qu'il est possible, conseillé de partager un dossier que nous appelerons commun se trouvant dans l'alias Mes Documents, donc physiquement dans C:\Documents and Settings\toto\Mes documents\Commun ?
Parce que j'ai mis acces complet au profil "utilisateurs du Doamine"
Tous les postes sont dans le domaine, mais j'ai des message d'erreurs genre vous n'avez pas la possibilité d'accéder au dossier
J'ai refait la manip en créant un dossier "commun" a la racine de C: et la pas de probleme !
Alors est-ce qu'il est déconseillé de partager des dossiers se trouvant dans Document & Settings ?
Et si j'utilisais le chemin Documents & Settings\All user\Mes document ?
Ou alors utiliser un doosier sur le lecteur D: ou C: ?
En fait je voulais que les utilisateurs puissent avoir rapidement acces au dossier partagé appelé Commun.. plutot que d'aller explorer le poste de travail sans cesse, les connaissances des utilisateurs etant plus que rudimentaires
Merci
Est-ce qu'il est possible, conseillé de partager un dossier que nous appelerons commun se trouvant dans l'alias Mes Documents, donc physiquement dans C:\Documents and Settings\toto\Mes documents\Commun ?
Parce que j'ai mis acces complet au profil "utilisateurs du Doamine"
Tous les postes sont dans le domaine, mais j'ai des message d'erreurs genre vous n'avez pas la possibilité d'accéder au dossier
J'ai refait la manip en créant un dossier "commun" a la racine de C: et la pas de probleme !
Alors est-ce qu'il est déconseillé de partager des dossiers se trouvant dans Document & Settings ?
Et si j'utilisais le chemin Documents & Settings\All user\Mes document ?
Ou alors utiliser un doosier sur le lecteur D: ou C: ?
En fait je voulais que les utilisateurs puissent avoir rapidement acces au dossier partagé appelé Commun.. plutot que d'aller explorer le poste de travail sans cesse, les connaissances des utilisateurs etant plus que rudimentaires
Merci
A voir également:
- Partager un dossier dans Document&settings\ ?
- Partager des photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
5 réponses
Salut,
Ce que tu peux faire c'est que tu crée un dossier sur c:
tu fait un clique droit dessus-->Partage et securite
La tu fait partager le dossier-->Nom : Communs
Dans securité tu ajoutes tout le monde si ce n'est pas déja fait
Et voila, il suffi que l'utilisateur soit sur favoris réseaux et fasse un raccourcis sur son bureau de ce dossier.
Bon courage
Ce que tu peux faire c'est que tu crée un dossier sur c:
tu fait un clique droit dessus-->Partage et securite
La tu fait partager le dossier-->Nom : Communs
Dans securité tu ajoutes tout le monde si ce n'est pas déja fait
Et voila, il suffi que l'utilisateur soit sur favoris réseaux et fasse un raccourcis sur son bureau de ce dossier.
Bon courage
Merci mais tu n'as pas compris le sens de ma question !
Ca je sais faire ! Et d'autre part pour sécurisé le réseau, l'acces a "tout le monde" est interdit ! la securité minimale est établie sur "utilisateur du doamine"
Le problème est que j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de créer de dossier partagé dans le dossier "Mes Documents" ou dans une arborescence de ce dossier ! Les tests que j'ai effectué le permettent uniement dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Documents\
Ca je sais faire ! Et d'autre part pour sécurisé le réseau, l'acces a "tout le monde" est interdit ! la securité minimale est établie sur "utilisateur du doamine"
Le problème est que j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de créer de dossier partagé dans le dossier "Mes Documents" ou dans une arborescence de ce dossier ! Les tests que j'ai effectué le permettent uniement dans le dossier C:\Documents and Settings\All Users\Documents\
Ah désolé mais la je vois pas alors
Normalement tu devrai pouvoir le faire, la je colle
Bon courage je croise les doight pour que tu y arrive
Normalement tu devrai pouvoir le faire, la je colle
Bon courage je croise les doight pour que tu y arrive
;o)
Bon faut vraiment que je fasse bouger le dossier d'acquisition du serveur de fichiers, ca reglera mes problemes plutot que me faire chier a ce que chacun partage ses documents.. ce sera centralisé de cette facon !
@+
Bon faut vraiment que je fasse bouger le dossier d'acquisition du serveur de fichiers, ca reglera mes problemes plutot que me faire chier a ce que chacun partage ses documents.. ce sera centralisé de cette facon !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question