A voir également:
- Comment télécharger wakfu?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
14 réponses
dsl wakfu n'est pas encore téléchargable seul les élu de la béta test peuve tester le jeux
wakfu devrai normalemen sortir en semptembre
wakfu devrai normalemen sortir en semptembre
antho
on est an novembre il ne doi pas sortir ou ses lan prochain ?
kiki
merci mais on pourra joué au moi de septembre
il fo que tu gagne la cle gratuitement comme moi lol mé je vous le dit lé grafisme son super lé perso aussi mé il y a un mé la gestion est pas formidable et c un peu mort il y a personne meme pas de pnj lé quete vienne seul et il fo monté de lv 5 pour avoir la 2eme (lol la 1er c tue ogrest le plus fort dé boss alors o lv1 t pas près de le tue) et c durt a comprendre au debuts (il y a pas de dictatitiels du moin je lé pas trouvé) comme tu choisi pas le metier tu en a 5 a monté selon ton envie mé il son, pas interessant.
bon si vous avé dé question par aport a wakfu je lé alors esite pas a poster dé message.
sur se a plu
a oui si il y a d'autre pers qui joue a wakfu se seré interessant dans parlé pour monté ensemble quoi alé ++
bon si vous avé dé question par aport a wakfu je lé alors esite pas a poster dé message.
sur se a plu
a oui si il y a d'autre pers qui joue a wakfu se seré interessant dans parlé pour monté ensemble quoi alé ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais après comment tu fais g mi mon nom de compte mais sa marche pa(le mo de passe non plus)?>< aider moi svp!!!
Bonjours,moi aussi j'aimerais savoire comment telecharger wakfu mais aparament nous n'e pouvons pas telecharger wakfu.Mais si vous voulais essayer,c'est gratuis!!!Alors,aller sur:telechargement wakfu.
A+!!!
A+!!!
moi je sais quand wakfu sort et je vou dit que c est vrai parce que jai un pote qui travaille a ankama games et il ùa dit qui sortai jeudi 4 septembre a 13h45 et pr le télécharger dsl je c est pas du tout fau attendre jeudi bn ba a++++++++++