Comment télécharger wakfu?

garfilde -  
 kiki -
svp vou pouver me dir comment on télécharge wakfu svp svp svp svp
A voir également:

14 réponses

dodo

dsl wakfu n'est pas encore téléchargable seul les élu de la béta test peuve tester le jeux
wakfu devrai normalemen sortir en semptembre
1
antho

on est an novembre il ne doi pas sortir ou ses lan prochain ?
0
kiki

merci mais on pourra joué au moi de septembre
0
Adouri Messages postés 4 Statut Membre

il fo que tu gagne la cle gratuitement comme moi lol mé je vous le dit lé grafisme son super lé perso aussi mé il y a un mé la gestion est pas formidable et c un peu mort il y a personne meme pas de pnj lé quete vienne seul et il fo monté de lv 5 pour avoir la 2eme (lol la 1er c tue ogrest le plus fort dé boss alors o lv1 t pas près de le tue) et c durt a comprendre au debuts (il y a pas de dictatitiels du moin je lé pas trouvé) comme tu choisi pas le metier tu en a 5 a monté selon ton envie mé il son, pas interessant.
bon si vous avé dé question par aport a wakfu je lé alors esite pas a poster dé message.
sur se a plu
a oui si il y a d'autre pers qui joue a wakfu se seré interessant dans parlé pour monté ensemble quoi alé ++
0
thomas

comment on le télécharge??????
0
kiki

oui mais comment on fais pour avoir ta clé comment tu a eu
0
donovan

merci pour celui qui a dit comment le telegarger
0
rodi02

c un truc que tu pe télécharger wakfu:http://www.wakfu.com/fr/telecharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanis1953 Messages postés 4 Statut Membre 12

0
???

oui mais après comment tu fais g mi mon nom de compte mais sa marche pa(le mo de passe non plus)?>< aider moi svp!!!
0
erwan

Bonjours,moi aussi j'aimerais savoire comment telecharger wakfu mais aparament nous n'e pouvons pas telecharger wakfu.Mais si vous voulais essayer,c'est gratuis!!!Alors,aller sur:telechargement wakfu.
A+!!!
0
drodrodroki

ta qua allerau site www.wakfu.com
0
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

mlais de rien lol
0
wakfupower

moi je sais quand wakfu sort et je vou dit que c est vrai parce que jai un pote qui travaille a ankama games et il ùa dit qui sortai jeudi 4 septembre a 13h45 et pr le télécharger dsl je c est pas du tout fau attendre jeudi bn ba a++++++++++
-1
wesker

il sort jeudi 25 septembre
-1
fgfdfd

on est le premier aout et je sai toujours pas comment le télégargé tu pe me le dire comment faire stp
0
hfbr

Wakfu est sorti le 25 septembre dnc maintenan il fo le telecharger
-1
marvin

commen on fait pour télécharger wakfu svp svp svp pour l'amour du siel
-1
coolbreeze Messages postés 411 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

http://game.wakfu.com/fr/telecharger.html
-1