J'ai fais une c***rie :-x

Résolu/Fermé
*Luciole* Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 - 29 août 2008 à 10:49
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 8 sept. 2008 à 12:57
Bonjour,

J'ai comme qui dirait fait une... énorme et stupide bêtise...
Je dispose de windows xp sp3 édition familiale.
Jusqu'à présent, je n'utilisais qu'une seule session, et j'avais désactivé l'authentification obligatoire par nom d'utilisateur de mot de passe dans userscontrolpassword2.

Hier soir, j'ai voulu créer pour mes parents, une deuxième session, en compte limité (histoire qu'ils ne modifient pas n'importe quoi dans les paramètres sans le faire exprès...).
J'ai créé la session, redémarré mon pc, mais, vu que l'ouverture de session automatique était activée, le pc se loguait bien entendu automatiquement sur ma session.
Histoire de remédier à cet état de fait, j'ai réactivé l'authentification dans usercontrolpassword2.

Et c'est là que j'ai fais une c*******.
Je ne l'ai réactivée que sur le compte limité de mes parents, et, sans réfléchir, j'ai redémarré...
Depuis, je ne peux plus accéder qu'à leur compte, même en faisant "changer d'utilisateur" (forcément, puisque le mien est configuré pour sauter l'écran de logon...).

Comment faire pour pouvoir retourner sur mon compte administrateur ?
Je ne peux pas utiliser le usercontrolpassword2 depuis le compte limité...

J'espère que vous pourrez m'aider !
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront...

4 réponses

JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
29 août 2008 à 10:52
En mode sans echec ?
0
Ombredemort Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 10:53
Normalement, tu dois passer par le bios, il y a dedans justement un controle de droits d'administration. Tu vas dessus, tu fais modifier mot de passe, et tu appuis sur entrer sans rien taper dans le mot de passe. Normalement ça devrait redémarrer tout seul. Le tout est en anglais, mais c'est pas du tout difficile a comprendre.
(Si tout se passe bien, tu auras "user" et "administrator", les deux doivent être sans mot de passe.)
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
29 août 2008 à 10:55
???
Euh *Luciole* parle de sa session Windows.
Rien à voir avec le mot de passe du BIOS.
0
Ombredemort Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008
29 août 2008 à 10:58
Yep, mais en ce qui me concerne j'avais eu ce soucis et je l'avais reglé de cette façon. Si je me souviens bien... ô_o.
De plus par le bios il y a la possibilité de regler les droits justement, donc si il enleve le compte utilisateur pour ne laisser que le compte administrateur ça passe normalement.
0
*Luciole* Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2008 18
8 sept. 2008 à 12:55
Merci beaucoup de m'avoir répondu, je ne pouvais pas répondre plus tôt car j'étais en vacances :)
J'ai résolu le problème en passant par le mode sans-échec, effectivement, j'aurais du y penser toute seule =__=

Merci beaucoup !
0
8 sept. 2008 à 12:57
Ah les vacances ...
Tant mieux si ton problème est résolu !

Ju
0