Pb windows live/web cam sur acer aspire 5315

Miss Tak -  
 Miss Tak -
Bonjour,
Je vien d'acheter un pc portable de type ACER Aspire 5315, tout fonctionne bien meme avec vista (a mon grand etonnement ^^).Le petit hik c'est lorsque je tente d'afficher les web cam sur Windows live Messenger.
Je me voi dans la fenetre de conversation le message "conection avec.." s'affiche mais rien !! Mon contact ne me voit pas et je ne le voit pas non plus...Je suis très embétée j'espere que vous pourrez m'aider..
On m'a dit que sa pouvait etre le modem qui n'était pas en mode routeur mais j'ai discuté avec une conseillere de mon fournisseur et il l'est...Sa ne peut pas venir de la conexion internet...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

C'est pas la première fois que je vois ce problème entre un PC portable Acer et WLM.
0
Miss Tak

Je suis la pro des proprietaire ou les machine n'en font qu'a leur tete...Je suis toujours deçu lol :x
Je suis contente de l'ordi en lui meme mais c'est pas super msn sans webcam surtout kan au dessu de l'ecran tu vois "webcam optimized for video chatting"....
0