Impossible de recupérer mes identifiants free
adeleprudhomme
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adeleprudhomme Messages postés 2 Statut Membre -
adeleprudhomme Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a resilier mon abonement free car je demenge!!! j'ai appelée le 1044, qui m'a dirigé vers le service facturation, ce dernier me demande de me connecter a mon interface de gestion afin d'y reccupérer mes ientifiants....mais je ne trouve pas d'encart consacré a cela...comment fermer mon compte, comment recuper mes codes d'accés!!!!
je n'ai plus le premier mail de confirmation d'inscription et pour ce qui est de la feuille envoyée avc la box...je pense qu'elle a finie ses jours ds la poubelle!
je vous remercie par avance chers internaute, je m'en remet a vos lumieres...
je cherche a resilier mon abonement free car je demenge!!! j'ai appelée le 1044, qui m'a dirigé vers le service facturation, ce dernier me demande de me connecter a mon interface de gestion afin d'y reccupérer mes ientifiants....mais je ne trouve pas d'encart consacré a cela...comment fermer mon compte, comment recuper mes codes d'accés!!!!
je n'ai plus le premier mail de confirmation d'inscription et pour ce qui est de la feuille envoyée avc la box...je pense qu'elle a finie ses jours ds la poubelle!
je vous remercie par avance chers internaute, je m'en remet a vos lumieres...
A voir également:
- Impossible de recupérer mes identifiants free
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
c dingue ca .... je trouve que c bien compliqué pour resilier son abonement! je soupçone free d'etre legerement une pompe a frique!
ce serait tellement plus simple si les modaités etaient les memes que pour les autres organisme tels que EDF,veolia......enfin je ne vais pas refaire le monde derriere mon pc! lol
je vais passer un enieme coup de fil vers ce numéro surtaxé ou il te tienne la jambe pour te dire.... bah rien du tt en fait!
HELP!!