Problemem de carte graphique

Résolu
pomo666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pomo666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila au faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 256 mes quant je la mes dans mon pc
elle va pendant 1h00 puis y a tout qui bloque et je ne ses plus la maitre je doit désinstaller les pilote les driver de la carte graphique comment je pourrait faire pour qu'elle fonctionne correctement ??

ps: j'ai une alimentation de 300w ses assez ??

pouvez vous m aider svp urgent

46 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

T'as lancé quel jeu ?
0
pomo666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

archlord tu crois que je ses jouer au jeux la

ou a 2moons je serait ??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

2moons = Dekaron ?

Pour archlord, ça fait juste.
0
pomo666 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui dekaron

voila j'ai du remaitre la vanta car lautre elle decone quant je ralume le pc elle fait troi tu tu tu puis y a plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ton PC est trop vieux pour Dekaron.

Désolé que le problème ne soit pas résolu.
0

ok merci quant m'aime de m'avoir m'édé
0