ADSL + tele+ telephone
Applequest
-
Applequest Messages postés 3 Statut Membre -
Applequest Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il déraisonnable de penser qu'on puisse faire installer l'ADSL dans un appart du 13e (immeuble moderne) en moins de 15 jours? Et chez qui s'adresser pour aller le plus vite possible et s'assurer d'une bonne combo adsl+tele+telephone. Je suis pour l'instant avec France Telecom pour le telephone.
Merci d'avance
Est-il déraisonnable de penser qu'on puisse faire installer l'ADSL dans un appart du 13e (immeuble moderne) en moins de 15 jours? Et chez qui s'adresser pour aller le plus vite possible et s'assurer d'une bonne combo adsl+tele+telephone. Je suis pour l'instant avec France Telecom pour le telephone.
Merci d'avance
A voir également:
- ADSL + tele+ telephone
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
2 réponses
Bonsoir,
15 jours, c'est ce qui est normalement indiqué.
Cependant, les délais sont généralement plus long (3 semaines à 1 mois) car souvent France Télécom traîne à faire le dégroupage...
Pour les offres, je ne les connais pas donc je ne peux pas vous aider.
Cordialement,
Jean-Christophe.
P.S : Lorsque votre problème est résolu, merci de le marquer comme tel
Mode d'emploi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
15 jours, c'est ce qui est normalement indiqué.
Cependant, les délais sont généralement plus long (3 semaines à 1 mois) car souvent France Télécom traîne à faire le dégroupage...
Pour les offres, je ne les connais pas donc je ne peux pas vous aider.
Cordialement,
Jean-Christophe.
P.S : Lorsque votre problème est résolu, merci de le marquer comme tel
Mode d'emploi : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11365 marquer un fil de discussion comme etant resolu
Le 13ème quoi ?
Arrondissement ?
Toute la france quasiment est couverte par l'ADSL, alors paris ^^...
Tu confond peut-être avec la fibre optique...