A voir également:
- Souci d'installation de programmes
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
13 réponses
Ok, tu viens de windows et tu sais pas comment installer des programmes sous linux.
C'est sur c'est pas exactement la meme chose.
Sur Linux tu ne dois pas télecharger un fichier .exe comme sur windows, il faut que tu ailles dans les depots. Quelle est ta distribution?
++
C'est sur c'est pas exactement la meme chose.
Sur Linux tu ne dois pas télecharger un fichier .exe comme sur windows, il faut que tu ailles dans les depots. Quelle est ta distribution?
++
oui je suis aussi sur windows d'un autre pc ...
je ne connais pas du tout linux par compte que veut dire distribution dsl je ne suis pas top en informatique
je ne connais pas du tout linux par compte que veut dire distribution dsl je ne suis pas top en informatique
Ok donc il faut que t'apprenne les bases vraiment.
Regarde ca http://lea-linux.org/cached/index/Intro-index.html# pour l'instant
++
Regarde ca http://lea-linux.org/cached/index/Intro-index.html# pour l'instant
++
ok j'ai regarder ca l'aire simple et complex à la fois , celon toi quelle est la meilleure distribution ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah en fait tu as deja une distribution. Donc pour le moment reste avec celle la, je vais trouver laquelle c'est.
Je pense que c'est une linpus (qui dérive de fedora).
Malheureusement j'ai pas trouvé de communauté fr, yen a qui en connaissent?
Sinon quel est le programme que tu veux installer?
Malheureusement j'ai pas trouvé de communauté fr, yen a qui en connaissent?
Sinon quel est le programme que tu veux installer?
oui il y a d'écrit sur mon info système linpus/linux lite v1.0.3E
enfet j'ai voulu mettre firefox car j'en ai besoin pour que mon windows live fonctionne pour le mieux , j'ai telecharger et rien ne donne ..
enfet j'ai voulu mettre firefox car j'en ai besoin pour que mon windows live fonctionne pour le mieux , j'ai telecharger et rien ne donne ..
ok, je suis pas sur mais normalement firefox est deja installé! Peut etre que tu dois passer à la version 3.
si c'est basé sur fedora, je dirais qu'ils ont gardé le même gestionnaire de paquets
dans une console tape :
ça devrait suffir.
(l'option -y force la mise à jour/installation, pas obligé de valider (pratique pour les scripts d'ailleurs))
dans une console tape :
su - yum -y update yum -y install firefox
ça devrait suffir.
(l'option -y force la mise à jour/installation, pas obligé de valider (pratique pour les scripts d'ailleurs))
Mais le probleme c'est est ce que ils ont laissé pour tout le monde un terminal sur linpus?...Vu que c'est tres grand public