Driver DLINK DWL G650+
sarita2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Harkmark -
Harkmark -
Bonjour,
Je suis a la recherche du driver pour la clef DWL G650+ revision B mais sur le site un message d erreur s affiche lorsque je souhaite telecharger le pilote .. "550CWD failed No permission"
Savez vous a quoi cela est du et ou puis je trouver le driver ?
Merci d avance
sarah
Je suis a la recherche du driver pour la clef DWL G650+ revision B mais sur le site un message d erreur s affiche lorsque je souhaite telecharger le pilote .. "550CWD failed No permission"
Savez vous a quoi cela est du et ou puis je trouver le driver ?
Merci d avance
sarah
A voir également:
- Driver DLINK DWL G650+
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
pourtant je l ai telecharger ya 2 sec tu clic sur download en gros ensuite tu clic sur
External Mirror 1
External Mirror 1
ok bah la ca marche !
Merci
par contre apres quelle je dois cliquer sur une icone pour installer le driver ou il est installer direct si tu as téléchargé ? (desolee je suis pas tres forte en informatique ! )
Et apres une fois que c est installé je n'ai plus qu'a mettre la cled wifi ralumer mon pc et ca marche ?
Merci
par contre apres quelle je dois cliquer sur une icone pour installer le driver ou il est installer direct si tu as téléchargé ? (desolee je suis pas tres forte en informatique ! )
Et apres une fois que c est installé je n'ai plus qu'a mettre la cled wifi ralumer mon pc et ca marche ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
as tu winrar s tu ne l a pas il est ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html tu l ouvre avec et tu extrait les fichier ensuite tu clic sur le fichier qui a pour extension .exe
ok je pense que c est installé
je suis actuellement avec une clef wifi normal je l enleve
je remet celle ci
j eteins mon PC et ensuite je dois selectionner les reseau comme avant et ecrire la clef WEP ?
je suis actuellement avec une clef wifi normal je l enleve
je remet celle ci
j eteins mon PC et ensuite je dois selectionner les reseau comme avant et ecrire la clef WEP ?