Media center neuf : lecture de video

dilinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 CARIXAX -
Bonjour,moi ces presque le même souci que vous tous , sauf que je peut lire les fichiers audio : mes photos.
Mais les vidéos ne fonctionnes pas du tous. il n'y a que les titres qui apparaît a l'écran,il marque chargement de la vidéo en cour.
Et au bout de 5 min sa retourne au titres.
Si une personne a une solution : merci de me retourner une solution si possible bien sur .
A voir également:

3 réponses

dilinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci naruto pour m'avoir répondu !!!!
je le possède déjà ,mais le souci ces qu'il faut que je désactive le lecteur windows media mais je n'y arrive pas.
3
ludodu68

bonsoir,

il faut que aille sur un de tes fichier video ,clic droit,"ourir avec",
dans la nouvel fenetre clic "choisir un programme" une nouvel fenetre s'ouvre,
clic sur vlc et coche la petite case "toujours utilisé ce programme pour ouvrir ce type de fichier"
puis "ok"
éssai a nouveau avec media center.
0
dilinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ludodu68

un peut tard mais merci ludodu68 pour ces renseignement ,je vais essayer et je redonne un avis.
0
dilinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ludodu68

bon je crois que j'ai un souci au niveau de mon pc ,car mon beau frère lui ça fonctionne.
il y a une merde qui bloc mais vidéos sur mon pc.
car le décodeur neuf, il fonctionne avec un film sur une clé usb.
I DON'T NOW ??????? ça me soûle quand le matos ne fonctionne pas !!!

enfin bref voila le souci. MERCI .
0
ludodu68 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > dilinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt est ce que sur ta télé dans le media center il trouve ton pc?
si oui , va dans le media center de ton pc et vérifie dans "dossier partagé" que le fichier avec tes video soit coché.
et est ce que le partage est resté actif? (les 2 voyant en sont-ils vert?)
si non , verifie si c'est pas ton parfeu qui bloque l'acces.

si le partage n'est pas actif ou qu'il ne trouve pas ta neuf box(ce qui arrive souvent)
va dans "option" coche "activé le partage sans détécté ma neuf box"
puis tu rentre l'IP qui est inscris au dos de ton modem puis reduis en icone.
ensuite tu va sur ta tele ouvre media center va dans parametre et rentre a nouveau ton adresse ip
enregistre la modif.
vois si ca marche et tiens moi au courant
@+ ludo
0
dilinio Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ludodu68 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon encore une mauvaise nouvelle, j'ai essayer comme tu as dit mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
Je me demande si cela ne vient vraiment pas de mon ordi, car mon boff a la même centrale que moi,
mais la seul différence ces qu'il a fallu il n'y as pas longtemps que je reformâtes la centrale suite a un problème.
Es- ce que le technicien qui s'occupe du pc n'aurais pas fait une mauvaise manipe qui me blocs les vidéos??
Je ne comprend pas car la musique et les photos passe super bien.
Bon bas je te remercie encore de ces renseignements.
Je vais voir ça aussi avec une autre centrale !!!! celle du boff et je te redit dans la semaine.
0
JM

As tu finalement pu résoudre ce pb de lectures des vidéos du pc via le médiacenter? J'ai le même problème...
mon pc est connecté en wifi, est ce que ça peut être une raison?
0
CARIXAX

salut moi j'étais en mode ethernet avant et maintenant en mode wifi avec l'ordi en reparamétrage usine et bien c'est toujours pareil il ne lit pas certaine vidéos en ce moment c'est une vidéo au format vlc les autres il les voient bien que ce passe t'il j'ai beau déplacer le fichier vidéo ailleurs c'est pareil il ne le voit pas alors qu'il est bien là. merci pour votre aide
0
Naruto-sensei Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

télécharge le le lecteur vlc media player qui lit pratiquement tout les types de vidéos et qui est très performant
-2