Gestion de 2 Rsx Wifi différents pour un pc
_Apokalyps_
Messages postés
1
Statut
Membre
-
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre -
aymeric.moulin Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
je possède 2 cartes wifi et 2 box differentes sur 2 lignes differentes, je voudrais savoir s'il etait possible de destiner certaines applications a l'une des box et d'autres applications a l'autre box...
Ou même de faire en sorte que lors d'un telechargement, l'application télécharge sur les 2 réseaux simultanément ce qui permetterait d'augmenter mon débit...
Merci
je possède 2 cartes wifi et 2 box differentes sur 2 lignes differentes, je voudrais savoir s'il etait possible de destiner certaines applications a l'une des box et d'autres applications a l'autre box...
Ou même de faire en sorte que lors d'un telechargement, l'application télécharge sur les 2 réseaux simultanément ce qui permetterait d'augmenter mon débit...
Merci
A voir également:
- Gestion de 2 Rsx Wifi différents pour un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pc lent - Guide
1 réponse
Oh la! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beure et la crémière avec! A mon avis combiner deux réseau wifi différent est impossible. Il faudrait que le serveur envoi en deux morceau ton fichier pour le reconstituer après!!! Parfois les serveurs ne sont pas très rapides eux-même donc même avec deux box ton téléchargement n'avancera pas plus vite dans certains cas.
Aymeric
Aymeric