Télécharger Sarbacane 1.26 ???

ABCLOVE Messages postés 239 Statut Membre -  
 EauChaude -
Bonjour,

Je souhaite trouver, gratuitement si possible une ancienne version de Sarbacane, la version 1.26

Si quelqu'un peut m'aider pour la trouver c'est cool meme un torrent fera l'affaire j'ai utorrent donc no soucy

J'ai la version 3 de Sarbacane mais elle n'est pas compatible avec ce que je veux faire.

Merci à qui m'aidera!
A voir également:

8 réponses

EauChaude

Pour choisir ton logiciel mailing, tu trouveras de bons conseil sur
http://ww1.logiciel-mailing.net/

Pour connaitre la legislation sur l'utilisation des logiciels mailing
http://ww1.logiciel-mailing.net/reglementation_en_matiere_de_mailing.html
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

SI c'est un logiciel payant, alors ce sujet ne peut être traité ciic Merci de respecter la charte de ce forum.
0
ABCLOVE Messages postés 239 Statut Membre 15

C'est un shareware donc ça veut dire ce que ça veut dire

C'est juste que c'est une ancienne version et que je ne la trouve pas

Donc merci de m'aider, je n'ai pas demandé un crack à ce que je sache!!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

H2 bien dans ce cas faire des recherche au BON endroit, Google est plus indiqué...
14 secondes de recherches
http://multimedia.ftpk.net/SARBACANE-VERSION-1-logiciels.html
0

et moi 1 seconde pour te dire que ton lien je l'ai aussi trouvé et que le téléchargement est payant

je te met au défi d'en trouver un autre (ta nuit va etre longue je te préviens!)

ou sinon quelqu'un d'autre ???
0

Pas si longue ... mais ok, j'admets j'ai pas vérifié en installant...
http://www.maxxiweb.com/logiciel/internet/courrier-email/sarbacane-e-mailing/

Bonne soirée.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Correction, je l'ai téléchargé et c'est la 3 milles excuses. je cherchesz mais vous avez raison elle n'est plus éditée, donc probablement introuvable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouais parceque ce lien aussi je l'ai trouvé moi aussi

il doit bien exister quelque part quand je pense qu'on peux encore trouver des version de dreamweaver 2

ya pas de raison pour sarbacane 1.26

alors personne d'autre pour me trouver une solution à ce gros probleme???
0

Bon ok j'ai compris personne.

Personne non plus pour me conseiller un logiciel de emailing gratuit et simple de configuration?

Quelqu'un pour m'aider à configurer Sarabacane 3 ???
0

Haaa bon ok mais si la question est un logiciel simple, oui on peut éventuellement aider.
Par contre question préléminiare, pour quoi la version 3 ne vas pas ? (c'est une question de prix unhiquement ou de compatibilité?)
Autre question, des logiciel gratuit il y en a pas mal, donc quelle seraient les critères pour vous ? Quel OS sur le PC ?
Qu'attendez-vous d'un tel logiciel ? Ou que ne voulez vous absolument pas ?
0

Je recherche un logiciel gratuit de emailing même avec une pub en bas ça ne me dérange pas.

Je veux commencer avec un logiciel comme ça au début car je n'ai pas encore beaucoup de clients.

Je suis sur Windows XP et Sarabcane 3 ne fonctionne pas car j'ai apparement un probleme avec le port 25.

Finalement j'ai decidé de ne pas passer par mon FAI pour l'envoi des mes campagnes de promotion, j'aimerai installer un SMTP sur mon PC si possible un gratuit que je ferai marché avec Sarbacane 3.

Pouvez-vous me conseiller un SMTP gratuit?

Merci infiniment.
0

???
On parle de programme de messagerie, puis de campagne de promotion, de client etc... Pas de massmailing j'espère ? :-)
Cela dit la seule limitation de que je vois pour un usage d'un cleitn Email est parfois une limitaiton du nombre de mails envoyé simultanément et ceci pour éviter le spam (heureusement).
Si le but est commercial, alor se pose un tas de questions technique, sauf si le but est d'atteindre et de garder le contact avec une toute petit clientèle (50 à 100 personnes). Dans ce cas on peut se contenter d'un client Email normal, même Outlooik Express convient et est en standard sous XP.
enfin installer un SMTP sur son propre cp ne marche pas "comme ça" il faut forcément un relai, je ne suis pas sure que ce soit la solution la plus simple, pour un début. Donc le contexte n'est pas très clair, mais je dirais que outlook Express peut très bienconvenir avec le FAI d'origine, Sauf si on entre dans le mass mailing, qui de plus est interdit dans certains pays.

Pour Sarbacane 3, il faudrait peut être trouver pourquoi le port 25 pose problème, car il est utilisé par tous les FAI pour les client de courrier, et ne devrait pas poser de problème.

0

Merci ZIGGUY

dis moi ce logiciel fonctionne comment, il passe par mon FAI ?

je souhaiterai ne pas passer par mon FAI car je n'ai pas bcp de clients potentiels mais j'en ai quand meme pas mal...

peux-tu me dire si je peux l'utiliser en smtp et si oui comment?

merci, ce logiciel a l'air tout simplement génial vu tes dires

me reste plus qu'à l'essayer :)

aussi je voulais te demander j'ai été sur le site de l'éditeur et il y a la version 3 qui est sortie, mais payante c'est bien ça, tu peux me confirmer? Ya t-il possibilité de tracker mes emails envoyé avec la version que tu me proposes?

Merci encore et réponds bien à toutes les questions ste plé meme si tu sais pas dit je sais pas, merci.
0