Impossible d'ouvrir les flux webTV

danieldaniel25 Messages postés 10 Statut Membre -  
danieldaniel25 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Il m'est impossible d'ouvrir les flux de webtv (ni son ni vidéo), directement sur internet ou par logiciel tel que tvfreeplayer ou encore vlc, alors que vlc fonctionne pour lire mes vidéo personnelles; homeplayer fonctionne parfaitement sauf pour les vidéo, et webtv.

Quelqu'un saurait-il me dire d'où vient le problème ?

Merci
A voir également:

6 réponses

TLLwebtv Messages postés 59 Statut Membre 11

Bonjour,
FireFox a souvent besoin de Plug-ing pour lire les flux vidéos.
Cordialement

Sylvain
1
danieldaniel25 Messages postés 10 Statut Membre 8

Bonsoir, merci d'avoir prix le temps de me répondre.
Je n'ai installé Firefox que récemment, avant je fonctionnais uniquement avec Internet Explorer, et le problème était le même.
Pas de problème pour ouvrir les vidéo type "dailyMotion" ou les vidéo en streaming, mais pas moyen d'ouvrir les chaines de TV : que ce soit en tapant directement sur VLC le HTTP correspondant (pour moi chez free) ou en passant par TvFreePlayerTools ou en allant sur la page prévue par free, ca ne veut pas marcher. Ni son ni vidéo.

Le problème se retrouve également avec HomePlayer : j'arrive à ouvrir sur la TV (via la técommande) mes images du PC, mais pas possible d'ouvrir les flux ou mes vidéos perso enregistrées sur mon disque dur.

J'espère que ses compléments d'information vous aideront à trouver d'où vient mon problème.

Je vous remerci par avance,

Daniel
1

Les vidéos du type DailyMotion fonctionnent en Flash donc le flash fonctionne sur votre PC.
Après pour votre problème je ne vois pas bien, il n'y a que VLC qui fait ça ?
Cordialement

Sylvain
1

NOn, pas que vlc. je suis censé, même en non dégroupé (j'ai 7,5 M de débit), pouvoir regarder les chaines tv par internet, soit en tapant l'url correspondante à Free , soit en passant par une application du type FreePlayer, soit en passant par VLC
Mais aucune de ces manipulations ne veut pas marcher.

Daniel
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
alors là je n'ai pas d'idée, desolé.

Cordialement

Sylvain
1

Bonjour, merci qd même d'avoir pris le temps de correspondre.

daniel
1