Extraire musique internet
Bonjour,
voila je cherche un logiciel me permettant d'extraire de la musique d'un site (en l'occurrence de la musique de ma boite de nuit sur son site officiel). Les webmasters mettent 2 musiques du mois en ligne . Ces musiques se lisent avec le Lecteur windows media & sur le site. Cela veut dire que ce n'est pas une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? & de préférence un logiciel gratuit. Merci beaucoup ^^
A bientot.
voila je cherche un logiciel me permettant d'extraire de la musique d'un site (en l'occurrence de la musique de ma boite de nuit sur son site officiel). Les webmasters mettent 2 musiques du mois en ligne . Ces musiques se lisent avec le Lecteur windows media & sur le site. Cela veut dire que ce n'est pas une nouvelle fenêtre qui s'ouvre. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? & de préférence un logiciel gratuit. Merci beaucoup ^^
A bientot.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Salut, normalement ces musiques se retrouvent dans tes fichiers temporaires ^^ Il ne te reste plus qu'à les récupérer !
-
Non justement car ce n'est pas un truc qui s'ouvre en plus.
C'est bien pour cela que je demande.
Enfin tiens, le site, regarde par toi même & dis moi .. =/
http://www.lepulse.com/1-pls07-pges/pls-pge-index/pls-pg-index004.html -
Va sur www.lepulse.com puis tu fais passer les intro. ensuite tu auras un menu sur ta gauche avec plusieurs choix. Va sur sound & apres tu cliques sur un mois en vert (le gris ne marche pas) & la en bas de la page ca lit la musique
-
Non ca marche pas avec firefox mais avec IE