Probleme pour telecharger

bobo52 Messages postés 30 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je n'arrive plus a telelecharger avec utorrent
dès que je clique sur le lien "télécharger", une fenêtre s'ouvre me disant que le type de fichier est inconnu. On me propose alors d'enregistrer, et lorsque je le fais, j'enregistre en effet, mais seulement le lien, pas le fichier.
pouvez-vous m aider merci
A voir également:

7 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ré installer utorrent ou bitcomet
0
bobo52 Messages postés 30 Statut Membre

je l'ai deja fait desintaller mai quand je reinstalle sa ne change rien toujour le meme message enregistre ou annule fichier inconnu
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

salut
le lien il est sous forme d icone U
si oui clique 2fois dessus pour le lancer
0

non c'est pas le u
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > bobo52 Messages postés 30 Statut Membre

re
il te faut des torrents
0
bobo52 Messages postés 30 Statut Membre > ptio Messages postés 1170 Statut Membre

que veux tu dire ?
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151 > bobo52 Messages postés 30 Statut Membre

des sites
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713 > bobo52 Messages postés 30 Statut Membre

tu les prend ou tes torrent ???
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

essai avec bitcomet c est pareil sauf que sa va changer tes petite habitude
0

je cnnai bicomet mai je prefaire utorrent plus lege je pense qu'un parametre a du changer mai lequelle?
0

sa tes arriver quand ??? et comment
0

aujourd 'hui sur sertain sites je pouvai telechager et d'autre non sur ceux que je ne pouvai pas un message me disai fichier iconnu alors j'ai desinstaller utorrent et reintaller croyant que le probleme venai de la mai maintenant je ne peux plus telecharger du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye avec un autre fournisseur
0
ptio Messages postés 1170 Statut Membre 151

re
pourquoi
0

tu as encore de la place sur ton dd et si non fait une restauration de système et tout devrais rentré dans l'ordre
0