Pb lague sur ccs
Résolu
77karbo77
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
77karbo77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
77karbo77 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable toshiba a60fr avec un p4 a 2.80ghz 703 mo ram et une carte graphique ati 7000 et counter strike lague source lague j'ais mis les denier pilote de ma carte graphique et aucun changement quelle est la cause a ce probleme ??
essayer de maidez svp merci
j'ai un pc portable toshiba a60fr avec un p4 a 2.80ghz 703 mo ram et une carte graphique ati 7000 et counter strike lague source lague j'ais mis les denier pilote de ma carte graphique et aucun changement quelle est la cause a ce probleme ??
essayer de maidez svp merci
A voir également:
- Pb lague sur ccs
- Que veut dire achèvement cc sur shein - Forum Consommation & Internet
- [CCS]Comment reconnaitre les cheaters? - Forum Jeux vidéo
- Comment déverrouiller un calque sur photoshop cc ✓ - Forum Photoshop
- Que veut dire cc sur instagram - Forum Bases de données
- Que signifie " cc " sur Twitter ? ✓ - Forum Mail
4 réponses
une carte graphique de merde
desole de te le dire
moi il cs 1.6 laggait avec une geforce 2MX400 de 64mo
desole de te le dire
moi il cs 1.6 laggait avec une geforce 2MX400 de 64mo
salut,
il faut jamais installer un jeu dans un ordi portable car els ordi portable pr certain jeux ne sont pas assez puissant pr les supporté au début c bien mais ensuite a force on y peut plus
il faut jamais installer un jeu dans un ordi portable car els ordi portable pr certain jeux ne sont pas assez puissant pr les supporté au début c bien mais ensuite a force on y peut plus