Chanson pour mariés

cocorazon33 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
témoin du mariage de mon patron (gendarme grade Adjudant) je souhaiterais en compagnie de mes autres collègues composer une chanson pour lui et sa (future femme) à son mariage le 06 septembre.
il s'appelle Pascal PIERRE, il a 40 ans bien tassé, c'est un chaud lapin qui ne pense qu'au C... Il se mari pour la seconde fois. Apres de multiples conquetes. Il a un fils Valentin qu'il aime par dessus tout.
Il se marie avec Marie catherine surnommé M C (prononcer :aime si ) Elle a 36 ans et demi ! ! elle est super coincée ! !
elle est secrétaire de mairie et travaille avec son unique collégue , une vieille fille.
Pascal et MC retappent une vieille maison de famille appartenant à MC. cette maison est une veritable ruine mais c'est immense comme un chateau cela s'appelle "labesse" et cela sera un chateau à la fin.
Il passe sa vie dans ces travaux au détriment des procédures et du bureau
il aime faire la fete et est super serviable. c un vrai gentil.
il est caraentais donc radin et a un bagout du tonerre. Il parle avec tout le monde comme sil connaissait les gens depuis 20 ans
merci de me donner un coup de main pour mettre tout cela en chanson
A voir également:

1 réponse

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

1