Easy CD&DVD creator 6 reconnait plus graveur

Résolu/Fermé
dadachoux Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2004 - 16 juin 2004 à 09:05
 patore - 12 nov. 2008 à 10:34
Alut. J'ai un prblm avec Easy CD&DVD creator 6. Il fonctionnait correctement jusqu'il y a 2 mois, ou il ne reconnait plus mon graveur. Mon graveur fonctionne bien, je peux l'utiliser avec des CDRW, mais ECDC6 ne trouve plus de graveur???
Aidez moi please

Pour que l'avenir ne soit qu'énergie électrique
A voir également:

5 réponses

salut
J'avais le même problème
la solution est simple et elle est là

http://forumsfr.roxio.com/index.php?showtopic=187

regarde l'utilitaire a télécharger
bonne journée
1
Bonjour
J'ai le même problème. Eazy CD&DVD Créator V6 malgré plusieurs réinstallation du logiciel, ne reconnait plus les graveurs MP5120A et MP5125A de Rich. Sur les conseil du support de Ricoh , j'ai chargé et rechargé les fimware. Rien à faire. Chez Easy Créator ils ne font plus la mise à jour de ce logiciel.
Est-ce quelqu'un à une solution ?
Merci
0
Bonjour
j'ai un problème , EASY CD1DVD créatpor 6malgré plusieurs réinstallation du logiciel, reconnait pas le graveursamsung OPTIAC DVD RW AD 7170A .
Est-ce quelqu'un peut m'aidez à résoudre le problème s'il vout plait ?
0
je n'ai pas les mêmes problèmes :mais d'autres pour faire les mixages il me plante à chaque fois et je suis obliger de le réinstalerà chaque gravage pourtant il fonctionnait bien avant :mais depuis une certaine mise à jour....? est-ce pour vous obliger à racheter une nouvelle version
.çà me gave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous j'ai un problème avec mon graveur "Free Easy Burneur" je n'arrive pas à m'en servir j'ai des petits DVD à graver sur des normaux et je n'arrive pas à m'en sortir est-ce que vous pouvez m'aider svp? est-ce que quelqu'un à ce logitiel? connaissez-vous un logitiel de gravure DVD très simple à utiliser? répondez-moi vite svp c'est urgent!!!!
0