Msn msgr.exe marre !!

Miste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meii Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement msn messenger 7, mon pc est un windows 2000 est msn marche très bien .... seulement à chaque fois il m'affiche toujours msn msgr.exe à généré des erreurs et ça constamment !
J'en n'ai ras le bol j'ai beau réinstaller désinstaller etc ça me le fais toujours :(
Merci de vos rép :)
A voir également:

4 réponses

Meii Messages postés 64 Statut Membre 2

Bah au pire, tape "web messenger" et connecte toi de la, c'est moins bien mais tu pourra desinstaller l'msn qui te fais ramer!!

Bonne chance!
1

Je pense que le problème ne se resoudra pas en desinstalant/reinstalant.. Attend jvais tchercher des info =)
0

Voila essaie de télécharger ça: (c'est msn 7.5) http://download.microsoft.com/download/E/E/9/EE9D7407-3CB7-4D6F-8DC3-018B0926255B/Install_Messenger.exe

Clik sa te mettra le téléchargement, dit moi si ça marche =)
0
Miste Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer mais lorsque je lance le fichier il me dise que bootstrap.exe à généré des erreurs là c'est plus possible c'est tout mon ordi qui rame à cause de msn msgr.exe et ça continue :(
Dsl mais ça marche pas ..... rahhhh
0