Telechargement impossible

ohio33 Messages postés 4 Statut Membre -  
ohio33 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de windows XPSP2 et internet explorer. Je rencontre deux problèmes, un triangle jaune en bas à gauche avec message "terminé" ou "Erreur sur la page", et quasi impossibilité de télécharger des logiciels. Avast ne détecte aucun virus, et TuneUp Utilities 2008 a trouvé et réparé des erreurs, toutefois les problemes persistent. Les active X et plugins ainsi que les cookies sont autorisés. Sur telecharger.com, impossible de telecharger mozilla firefox pour remplacer IE si c'est lui qui a un probleme, aucun des liens ne fonctionne. J'ai pu activer le lien de telechargement de internet explorer, faire exécuter, puis une mise à jour est proposée mais le telechargement tourne dans le vide, le curseur ne progresse pas malgré le message "telechargement en cours".
Je pense donc que quelque chose m'empêche carrement de télécharger les logiciels et meme les mises à jour pour des materiels déja sur l'ordinateur.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance car là je sèche complet.
A voir également:

3 réponses

titia628 Messages postés 63 Statut Membre 5

bjr a tu ssayer d appuyer sur la touche ctrl en meme temps
0
titia628 Messages postés 63 Statut Membre 5

bjr a tu essayer d appuyer sur la touche ctrl en meme temps
0
ohio33 Messages postés 4 Statut Membre

la touche CTRL n'a aucun effet. J'ai remarqué également que les liens ne fonctionnent pas. Exemple : ta réponse m'est parvenue sur ma boîte mail, un lien existe pour te répondre, et bien en cliquant dessous, rien ne se passe.
Merci quand même, je continue à galérer.
0