Où est stocké le mot de passe de YAHOO Mail ?
jpv63
-
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
morierti Messages postés 568 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai modifié la semaine dernière mon mot de passe yahoo.
Sur mon PC à la maison, ma BAL est toujours ouverte et je peux lire mes mails.
Le problème est que je ne me souviens plus de mon mot de passe et ne peux donc plus lire mes mails sur un autre PC.
Savez-vous où se mot de passe est stocké localement ? Dans la base de registre, dans un cookie ?
MERCI d'avance
j'ai modifié la semaine dernière mon mot de passe yahoo.
Sur mon PC à la maison, ma BAL est toujours ouverte et je peux lire mes mails.
Le problème est que je ne me souviens plus de mon mot de passe et ne peux donc plus lire mes mails sur un autre PC.
Savez-vous où se mot de passe est stocké localement ? Dans la base de registre, dans un cookie ?
MERCI d'avance
A voir également:
- Voir son mot de passe yahoo mail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
8 réponses
il s'agit d'un vieux compte datant de plusieurs années, et je ne sais plus trop ce que j'ai mis dans les renseignements.
Il semblerait que le mot de passe soit stocké dans la base de registre, mais je ne trouve pas où.
Pour l'instant ma BAL est toujours ouverte, mais ça ne va pas durer éternellement !
Il semblerait que le mot de passe soit stocké dans la base de registre, mais je ne trouve pas où.
Pour l'instant ma BAL est toujours ouverte, mais ça ne va pas durer éternellement !
bonsoir,
est-ce que tu te souviens de ce que tu as mis dans le formulaire au moment de la création de ton compte ? si oui,
ouvre une session yahoo, clique sur " mot de passe oublié ? " et réponds aux renseignements demandés.
est-ce que tu te souviens de ce que tu as mis dans le formulaire au moment de la création de ton compte ? si oui,
ouvre une session yahoo, clique sur " mot de passe oublié ? " et réponds aux renseignements demandés.
si tu fais une restauration du système, est-ce que tu pourrais récupérer ton ancien mot de passe d'il y aune semaine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je restaure un vieux système, le mot de passe stocké dans ma machine sera différent de celui qui est enregistré sur les serveurs de yahoo