Configuration compatible?

Tahyra_1992 Messages postés 2 Statut Membre -  
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais l'avis d'un connaiseur :)

Est ce que cette configue est compatible ? :

-Maxinpower Big MAx
-AsRock A 770 Crossfire ( AMD 770 ) ATX
-AMD Athlon 64x2 Dual core 6400+ scoket AM2
-4go Kingston Value ram DDR2-SDRAm PC6400 CL 6
-Maxtor Diamond 22 500 Go
-Ati hd 4870 (512mo) gygabite
-lecteur dvd lit on facade
-630 Watt ATX true Power efficient
merci :)

4 réponses

max0412

ca a l'air bon mai 4 gb serviron a rien, 3gb est deja suffisant
0
riki

- Le ventilo, à 25 cm de diamètre, sur le côté de la box, il faut que tu aimes...

- la carte mère supporte l'ensemble à vue de nez, en tiout cas le processeur c'est sûr, le reste *devrait* aller

- Maxtor Diamond 22 500 Go
???

Tu viens d'inventer un nouveau disque dur de plus de 22000 gigas!

Je pense que tu as du vouloir écrire 225 Go. AUquel cas c'est la norme. CE qui compte c'est les tpm (tours par minutes) 5400. 7200? PLus c'est rapide mieux c'est. Enfin, éviter à toit prix le disuqe dur SATA! Préférer de loin L'IDE!

- ATI HD est un peu légère comme carte graphique pour un desktop (pc de bureau). Si c'est un portable pourquoi pas. Ou si tu n'es PAS un joueur acharné ou quelqu'un à fond dans le multimédia.

- la RAM est de bonne marque et en bonne quantité mais vista n'en tirera pas profit., le SP1 ne faisant qu'indiquer 4 Go au lieu de 3 Go pour 4 installés avant, sans pour autant aller au-delà des 3 en utilisation. MAis si tu as xp pro ou win 2003 server, pourquoi pas.

- lecteur dvd très bien mais lira-t-il le BLU RAY? Si ce n'est pas le cas, attends-toi à de gros remords sous six mois....

- l'alimentation semble de bonne puissance a priori mais tu devrais lire ça avant pour choisir l'alim idoine:

H:\[MATERIEL-SOFTS-ASTUCES]\Comment choisir son alimentation - La solution.htm

- si tu comptes investir pour les 2/3 prochaines années, c'est insuffisant sauf pour une utilsation légère. LA mémoire graphique passera rapidement au double sur le sportables d'ici la fin de l'année voire juste au début de l'année prochaine (donc 1024 de mém graphique auraient été plus que souhaitables), le disque dur est limite, sauf si tu as des disques durs externes, de plus et pour finir, nous n'avons pas mentionné le détail de la connectique (toutes les "prises" de ton pc)

Bref vu très vite question compatibilité ça a l'air bon, mais question rentabilité, sauf si ça ne dépasse pas les 600/700 euros pour un ordi de bureau, bof..
Bonne chance!
0
seifer197802 Messages postés 940 Statut Membre 143

22 téras, et oui c'est l'avenir
0
Tahyra_1992 Messages postés 2 Statut Membre

Alors :)
c'est Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk) :)
C'est une bonne configue pour gamer ! Ati 4870 super performante !
processeur de 3.2 en dual core parait plus qu'aseez pour jouer je pense :)
donc prix 750 euros tres bon prix pour une tour pour gamer :)
4go de ram comme sa je dois plus toucher par apres
le 25 cm pour etre sur qu'elle ne chauffe pas trop :)
Carte mere 60 euros peux aceppter 8go de ram et 2 carte grapqhiue Tres puissante !
Donc pour moi je trouve que C'est un beau prix
Si tout en compatible :)
merci a vous :)
0
Angie06

Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 3

Processeur AMD Athlon 64 3500+

Carte mère ASUSTek Computer INC. NODUSM3 1.05

Mémoire 958 Mo (0 barettes)

Disque dur SAMSUNG HD160JJ/P (149.05 Go)
Generic- Compact Flash USB Device
Generic- MS/MS-Pro USB Device
Generic- SD/MMC USB Device
Generic- SM/xD-Picture USB Device
0