Sims 2 en anglais

miie Messages postés 9 Statut Membre -  
miie Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé les sims 2 en francais et quelques extention en anglais (car il était juste en anglais)...et finalement j'ai fini par mettre les sims 2 nuit de folie en francais..Cependant mon jeu est en anglais.. J'aurais bien aimer que la langue francaise embarque , mais faut croire que non . Bref , j'ai essaier a plusieur reprise de patcher mon jeux pour le mettre en francais.. j'ai meme été dans exécuté puis marquer un code pour changer la langue et ca n'a rien fais, car mes cd son uniquement en anglais... et je ne comprend pas pourquoi mon dernier cd installé n'est pas le cd a insérer pour jouer au sims ? Merci de votre aide
A voir également:

11 réponses

dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

c est un jeu telecharger ?
0
kalimero791 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour à toi,

tiens essaye avec ca... copier coller dans le repertoire du jeu

http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00010363_patch.htm
0
miie Messages postés 9 Statut Membre

J'ai essaier ce patch , mais je ne sais plus ou moin ou le mettre et comment il marche .. peut-etre que je l'ai mal installé
0

Non ce sont tous les cd originaux
0

alors j en suis sur faut que tu telecharger un pak dit moi le nom du jeu en complé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le dernier cd que j'ai installer a été The sims2 bon voyage
0

tu clique 2 foix dessu et il sinstalle
0

Je veux dire , dans quel document du jeux dois-je le mettre ? Et lorsque je clique dessu il me marquer Version des sims 2 déja a jour... ????
0

faut le maitre dans le dossier d instalation
0

C'est lequel , car moi on ma dit sois dans le fichier downloads.. ou bien C:\Program Files\EA GAMES\The Sims 2 Bon Voyage\TSBin
0

oui c est sa faut que tu aye dans Program Files
0

Daccord , mais lorsque je clique sur le logo .. Un message m'aparais me disant que mon sims 2 est déja a jour.. alors je sais pas quoi faire. Mon jeux est toujours en anglais... Si le cd est en anglais et allemand seulement.. il est vraiment possible de le mettre en francais ?
0

si c est un jeu :

telecharger c est possible

jeu dorigine imposible de le modifier
0

merci , et les jeux télécharger prenne t-il plus de place? et marche t-il aussi bien ?
0

il pareille qui jeu dorigine et prend la meme place sur ton ordi
0

Parfait Merci ! Et ou est la place la plus suseptible d'aller les télécharger gratuitement ? Avec limewire ca va tu bien ?
0