Prix ordinateur de Gaming
Mad Sponge
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Best A -
Best A -
Simple question,
Combien payeriez-vous pour cet ordinateur à l'état neuf:
-Carte mère eVGA 780i 1333 FSB, 3 fentes PCI E X16, 2 fentes PCI.
-4Go(2x2Go) de RAM en Dual-Channel à une fréquence de 800MHz et à une "Latency" de 5-4-4-18.
-Disque Dur Seagate Barracuda de 750Go, 7200tr/min et une cache de 32 Mb.
-Power Supply Modèle 40064 de Ultra, 1000Watts. "Modular and Sleever Cables".
-Boitier de Gaming modèle Nine Hundred de Antec.
-Processeur Q6600 de Intel à 2,4GHz et Une Cache L1+L2 de 8Mb.
-2 cartes graphiques BFG Geforce 8800 GT OC de Nvidia et SLI.
-Un adapteur PCI sans fil pour le réseau G de Linksys.
-Lecteur DVD ordinaire.
-Windows Vista Home Premium 32 bits.
J'ai essayé à peu près tous les jeux les plus demandants, dont Crysis, pendant plus de deux heures chacuns et l'ordinateur reste froid-tiède et les fans souflent de l'air frais.
J'aimerais savoir combien vous paieriez cet ordianteur. Je vis au Canada alors uen estimation en dollars canadiens serait idéal.
Combien payeriez-vous pour cet ordinateur à l'état neuf:
-Carte mère eVGA 780i 1333 FSB, 3 fentes PCI E X16, 2 fentes PCI.
-4Go(2x2Go) de RAM en Dual-Channel à une fréquence de 800MHz et à une "Latency" de 5-4-4-18.
-Disque Dur Seagate Barracuda de 750Go, 7200tr/min et une cache de 32 Mb.
-Power Supply Modèle 40064 de Ultra, 1000Watts. "Modular and Sleever Cables".
-Boitier de Gaming modèle Nine Hundred de Antec.
-Processeur Q6600 de Intel à 2,4GHz et Une Cache L1+L2 de 8Mb.
-2 cartes graphiques BFG Geforce 8800 GT OC de Nvidia et SLI.
-Un adapteur PCI sans fil pour le réseau G de Linksys.
-Lecteur DVD ordinaire.
-Windows Vista Home Premium 32 bits.
J'ai essayé à peu près tous les jeux les plus demandants, dont Crysis, pendant plus de deux heures chacuns et l'ordinateur reste froid-tiède et les fans souflent de l'air frais.
J'aimerais savoir combien vous paieriez cet ordianteur. Je vis au Canada alors uen estimation en dollars canadiens serait idéal.
A voir également:
- Prix ordinateur de Gaming
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Historique prix amazon - Guide
11 réponses
Je ne sais pas vraiment combien cela donnerait en dollars canadiens mais j'ai monté cet ordinateur moi-même et j,ai acheté toutes les pièces individuellement aux prix les moins chers sur 2 semaines. Si on ne compte que l'ordinateur, sans le clavier, couris écran, etc. En économisant parce que je l'ai monté et configuré moi-même, il m,a coûté 1500$ environ.
https://www.xe.com/currencyconverter/
^^
S'il est neuf il vaut pas mal !! le seul probleme c'est que des marques tel que erazer sortent des pc à 1000euros 10 fois plus puissant que le tien avec une nvidia 260 /3go/quadcore 2.6 etc......
^^
S'il est neuf il vaut pas mal !! le seul probleme c'est que des marques tel que erazer sortent des pc à 1000euros 10 fois plus puissant que le tien avec une nvidia 260 /3go/quadcore 2.6 etc......
Je ne vois pas vraiment l'intérêt de payer plus cher pour un ordinateur 10 fois plus puissant, désolé ca peut parrâitre très con :P, mais cet ordinateur fait TOUT aucun jeux, J'ai essayé les plus consammateurs de performances, ne va en dessous de 150FPS avec tout au max.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais ya pas de logique là dedans! On est censés sauver de l'argent en sélectionnant sois-même ses propres pièces et en montant son ordi sois-même. C'était pour me dire combien ça pourrait rapporter de monter et de vendre des ordianteur très performants neuf. Là je vois que je perdrait de l'argent à faire le moyen le plus économique. Comment les boutiques font-elles pour survivre alors?
il est plus avantageux d'acheter un pc tout fait !!
Moi perso je monte mes pc moi meme parceque je suis sur apres du resultat !
Moi perso je monte mes pc moi meme parceque je suis sur apres du resultat !
Les boites qui vendent des config toute faites achètent les pièces en gros, donc ont de gros rabais. Au final, sur une config complète, tu te rend compte que le prix de pièces seul couterait plus chère. Chez le gros vendeur, on en arrive même a voir des config complète au prix seul d'une carte mere et d'un processeur. Tout le reste gratuit...
Aujourd'hui, le seul avantage d'acheter pièces par pièces est de sélectionner scrupuleusement chaque pièce et d'avoir un pc très fiable et performant. Par exemple, je suis en train de sélectionner en ce moment ma prochaine config pièces par pièces. En effet, je veux de la grosse qualité, mais je peut pas payer plus de 450 euros (565 dollars). Soit je prend un config complète mais bancale dans le commerce soit j'achète une config minimum mais au top au pièces par pièces .
Je sais pas ce qu'il en est au Canada mais je pense que c'est pareil qu'en France, les petites boutiques d'informatique coulent car elle ne peuvent pas suivre les tarifs des grandes enseignes. Donc monté chez soit ne peut pas être rentable.
Aujourd'hui, le seul avantage d'acheter pièces par pièces est de sélectionner scrupuleusement chaque pièce et d'avoir un pc très fiable et performant. Par exemple, je suis en train de sélectionner en ce moment ma prochaine config pièces par pièces. En effet, je veux de la grosse qualité, mais je peut pas payer plus de 450 euros (565 dollars). Soit je prend un config complète mais bancale dans le commerce soit j'achète une config minimum mais au top au pièces par pièces .
Je sais pas ce qu'il en est au Canada mais je pense que c'est pareil qu'en France, les petites boutiques d'informatique coulent car elle ne peuvent pas suivre les tarifs des grandes enseignes. Donc monté chez soit ne peut pas être rentable.