Carte graphic youssefsk8 - Dernière réponse le 28 août 2008 2 réponses Bonjour,esquil faut une alimentation de 550W pour fair marcher Nvidia Geforce 8600 ?Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cyvy ca depend du reste de ta config mais sinon 300W ca suffira. youssefsk8 Auteur Ram , carte mère etc ... Réponse 2 / 2 Cyvy non pas de probleme, je disais ça au cas où tu aies 5disques durs etc... youssefsk8 Auteur lol nn j'ai un seul disque dur de 250Go Sata Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Machine à laver CB Imane Carte bleu passé a la machine à laver Fi Qu'est-ce qu'une carte d'extension TF ? NO-SOS Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cyvy ca depend du reste de ta config mais sinon 300W ca suffira. youssefsk8 Auteur Ram , carte mère etc ...
Réponse 2 / 2 Cyvy non pas de probleme, je disais ça au cas où tu aies 5disques durs etc... youssefsk8 Auteur lol nn j'ai un seul disque dur de 250Go Sata