Lecteur Mp3 pbm vidéo.
samia.07
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Tibo_du_77 Messages postés 42 Statut Membre -
Tibo_du_77 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un baladeur MP3 Philips GoGear ; je n'ai pas eu de problème pour charger les fichiers audio, en revanche je n'arrive pas a enregistrer des vidéos, de mon ordinateur à mon MP3.
Merci d'avance
je viens d'acheter un baladeur MP3 Philips GoGear ; je n'ai pas eu de problème pour charger les fichiers audio, en revanche je n'arrive pas a enregistrer des vidéos, de mon ordinateur à mon MP3.
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur Mp3 pbm vidéo.
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
3 réponses
Salut,
Merci pour ta réponse.
Mais je ne sais pas comment il faut faire pour les convertir, en mpg4.
Est-ce-que tu me dire la méthode a suivre.
Merci .
Merci pour ta réponse.
Mais je ne sais pas comment il faut faire pour les convertir, en mpg4.
Est-ce-que tu me dire la méthode a suivre.
Merci .
essaye ça:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Sa convertit tout et n'importe quoi.
Si tu t'y connait un peut tu peut toucher au paramètre mais sinon c'est pas la peine. Tu sélectionne juste mpge4 (tout en haut) puis mp4 (en haut a gauche) et tu fait glisser ton fichier dans la case en bas puis tu clique sur Encode.
Si sa marche pas prend le plus approprié. (vu le nombre de formats tu devrais trouvé ton bonheur)
normalement sa marche.
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Sa convertit tout et n'importe quoi.
Si tu t'y connait un peut tu peut toucher au paramètre mais sinon c'est pas la peine. Tu sélectionne juste mpge4 (tout en haut) puis mp4 (en haut a gauche) et tu fait glisser ton fichier dans la case en bas puis tu clique sur Encode.
Si sa marche pas prend le plus approprié. (vu le nombre de formats tu devrais trouvé ton bonheur)
normalement sa marche.