Windows update
pmluc
-
pmluc -
pmluc -
Bonjour,
Je suis sous Win 98 se, sensible à la sécurité informatique. Chaque semaine j'update mes logiciels et scanne mon PC.
Depuis pas mal de semaines il me semble (je n'ai pas compté) que je n'ai pas de mises à jour critiques de Windows (à la rigueur, ce n'est pas trop grave, car je n'utilise pas IE et OE)
Questions :
- suis-je seul dans ce cas ?
- quel est le chemin pour aller voir où en sont mes MAJ Windows ?
Merci d'avance pour vos réponses.
--
Luc
Je suis sous Win 98 se, sensible à la sécurité informatique. Chaque semaine j'update mes logiciels et scanne mon PC.
Depuis pas mal de semaines il me semble (je n'ai pas compté) que je n'ai pas de mises à jour critiques de Windows (à la rigueur, ce n'est pas trop grave, car je n'utilise pas IE et OE)
Questions :
- suis-je seul dans ce cas ?
- quel est le chemin pour aller voir où en sont mes MAJ Windows ?
Merci d'avance pour vos réponses.
--
Luc
A voir également:
- Windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Bien disons que j'utilise aussi un Win98 sur mon vieux PC et il y a de moins en moins de ''upgrade'' et bientôt il en aura plus du tout. Alors, il faut penser à changer de OS.
Bien disons que j'utilise aussi un Win98 sur mon vieux PC et il y a de moins en moins de ''upgrade'' et bientôt il en aura plus du tout. Alors, il faut penser à changer de OS.
salut les mise a jour sont surtout pour le xp parceque il a bcp de faille .donc t'es pas trop concerner mais je te donne le site quand meme http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
@+++++++++++++++
@+++++++++++++++