Recherche musique

shamdow93 Messages postés 33 Statut Membre -  
shamdow93 Messages postés 33 Statut Membre -
salut tous le monde, je recherche toujours et désépérément la même musique que l'autre fois mais en vain:(. Je voudrais toutes les musiques dont le début commencent par le tout mais alors vraiment tout début de la chanson de zaho, le tout premier son en faite comme ca je finirais ptètre par tomber sur celle que je recherche. Médaille d'or^^ à celui qui la trouve!
A voir également:

8 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

salut

j'ai pas tout suivi ......

que recherches tu ?
0
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Salut

D'aprés ce que j'ai compris,plusieurs chansons commence par le même air que celle de zaho.Suffit de trouver lesquelles !!!! courage à nous !
0
shamdow93 Messages postés 33 Statut Membre

exacte, toutes ramnèe à une chanson ou c un mec qui chante il a une voix assez grave et ca fait un baille que je la cherche.
0

une musique qui m'est impossible à trouver!ca va faire au moin 1 ans que je la cherche mais hélas sans succès:(.quand je la chante dans ma tête l'air y va tout mais alors impossible de la faire à l'écrit ni de trouver le chanteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 7896 Statut Contributeur 1 126

Bonsoir shamdow93,

Si tu connais parfaitement l'air,je te propose de le fredonner ici
0

merci pr le site c gentil dta part mais on me lavai dja proposer.mé bn jpe tjs réessayer.jaurai ptètre plus de chanson cette fois ci
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

j'ai besoin de plus d'infos pour t'aidé.

ou as tu entendu la musique recherchée : radio , boites , etc....

sa date ?

quel style musical , meme pas un petit air a fredonné ?
0

j'ai entendu cette musique sur nrj.cété en 2007 entre le mois de février et avril un samedi après midi vers 13h50 14h.Le chanteur a une voix de jeune et d'ailleurs c un jeune je croi.c assez difficile de définir l'air de la musique.dans le refrain jcroi que il dit: I don't your now..., et quand il a fini ce bout de refrain il fait : wo-ho-ho-ho-ho et après il chante de nouveaux le refrain.
0

0

nn ca na rien à voir.c un chanteur qui ne fait pas du rap ou rnb.ca valse un pe vers le rock.et le son du début de cette musique commence par le même que celui qu'on entend dans la roue tourne de zaho, les 5 à 6 premières secondes.
0