A voir également:
- Un petit coup de main, svp...
- Bagage à main - Guide
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Coup d'un soir avis - Forum Réseaux sociaux
- Petit colis distribution - Forum Réseaux sociaux
- Jeter un coup d'oeil snap - Forum Snapchat
4 réponses
Non2
Messages postés
5103
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
28 août 2008 à 17:37
28 août 2008 à 17:37
Bonjour,
Photoshop est le grand classique de la création graphique matricielle. Mais il existe d'autres programmes pour faire la même chose, entre autres Gimp qui est libre et gratuit.
Photoshop est le grand classique de la création graphique matricielle. Mais il existe d'autres programmes pour faire la même chose, entre autres Gimp qui est libre et gratuit.
JooS
Messages postés
2468
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
228
28 août 2008 à 17:47
28 août 2008 à 17:47
slt, dit toi que c juste une image, alors tu peut creer ton kit meme avec paint, la seul diference, et que avec photoshop faire des truc sur ton image que d'autre logiciels ne peuvent pas,
et apres avoir enregistrer ton kit, alors c avec dremweaver que tu va la placer sur ton site,
et si t debutant en dreamweaver, et tu ne c pas ou commencer ton site, alors telecharge un template, pour te lancer,
apres tu n'a qua modifer ce dernier .
et apres avoir enregistrer ton kit, alors c avec dremweaver que tu va la placer sur ton site,
et si t debutant en dreamweaver, et tu ne c pas ou commencer ton site, alors telecharge un template, pour te lancer,
apres tu n'a qua modifer ce dernier .
Tu peux tout faire en gratuit:
- Gimp (au lieu de photoshop)
- Inkscape (au lieu d'Illustrator)
- Scribus (au lieu de Adobe writer)
- Kompozer (au lieu de dreamweaver)
etc
C'est celui qui est au clavier qui compte, pas le logiciel ;-)
- Gimp (au lieu de photoshop)
- Inkscape (au lieu d'Illustrator)
- Scribus (au lieu de Adobe writer)
- Kompozer (au lieu de dreamweaver)
etc
C'est celui qui est au clavier qui compte, pas le logiciel ;-)
JooS
Messages postés
2468
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2016
228
29 août 2008 à 14:05
29 août 2008 à 14:05
re, si ton template contien qu'une seul page alors tu doit la modifier, jusqu'a qu'elle correspond a ce que tu veut pour ton site, apres tu va dupliquer cette page(qui veut dire faire des copie, sauf que chaque copie est une page de ton site)
example, (apres avoir modifier la premiere page, tu l'appele index, et elle sera la page d'accueil, apres tu va la dupliquer, et la page que tu obtien s'appelera ex music, et duplique encore et la page que tu obtiens s'appelera video,et encore une autre fois et elle s'appelera contact), en final tu a 4 page(principals), alors tu va faire des liens entre ces dernieres ,pour que quand tu clique sur music, c la pge music que tu obtien etc...
apres ça tu va developper les autres page avec la meme methodes,
(le dupliquer)pour dreamweaver, tu va dans l'englet a droite, puis tu choisis la page a dupliquer ,puis clique droit/edit/duplicate, ou tout simplement Ctrl+D. a+
remarque : y a une fenetre apres avoir fait duplicate qui apparait,alors tu fait "Update"
example, (apres avoir modifier la premiere page, tu l'appele index, et elle sera la page d'accueil, apres tu va la dupliquer, et la page que tu obtien s'appelera ex music, et duplique encore et la page que tu obtiens s'appelera video,et encore une autre fois et elle s'appelera contact), en final tu a 4 page(principals), alors tu va faire des liens entre ces dernieres ,pour que quand tu clique sur music, c la pge music que tu obtien etc...
apres ça tu va developper les autres page avec la meme methodes,
(le dupliquer)pour dreamweaver, tu va dans l'englet a droite, puis tu choisis la page a dupliquer ,puis clique droit/edit/duplicate, ou tout simplement Ctrl+D. a+
remarque : y a une fenetre apres avoir fait duplicate qui apparait,alors tu fait "Update"
Merci beaucoup pour ta réponse.
J'ai du mal à modifier comme je le souhaite mais j'ai déjà avancé ce qui est beaucoup !!! Ce que j'ai téléchargé compte en effet une seule page. Et je souhaite mettre mes autres pages sur le même modèle d'en-tête et de pied de page mais pas du corps : il me faut trouver le moyen de ne mettre qu'un bloc et non deux.... j'avance tu vois !
@+
J'ai du mal à modifier comme je le souhaite mais j'ai déjà avancé ce qui est beaucoup !!! Ce que j'ai téléchargé compte en effet une seule page. Et je souhaite mettre mes autres pages sur le même modèle d'en-tête et de pied de page mais pas du corps : il me faut trouver le moyen de ne mettre qu'un bloc et non deux.... j'avance tu vois !
@+
28 août 2008 à 21:59