Deinstallation

ibs -  
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,je souhaite desinstaler shéréaza car il me plante l'ordi l'acces a internet, je susi sous W XP mais lorsque je clique sur desintal impossible on me dit qu'il me faut fermer les applications meme si c'est la er chose que je fais a l'ordi bref comment desintaller ça san saller foormater ce que j'apréhende
merci d'avance

4 réponses

gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

mais tu fait demaré/panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes et tu supprime shareaza

sinon tu va dans le dossier ou il est installé, et tu ouvre l'icone " Uninstall ".

et dit nous si ça a marché, mais faut pas formaté pour ça !

bon journée.
0
ibs

ben je fais tout ça oui sauf dossier uninstall je c pas comment faire ça d'autre part je vais dan srecherche shereaze lo'rdi me le toruve pas!!
bref toujours on lme dis qu'il est en excution et qu ej epeux pas desinstall
0
ibs

j'y arrive pas desintalltion ça j'ia fait ca mlarche pas uninstall je c pas comment y aller je vais dan srecherche l'ordi me trouve pas shareaza bref on me dit qu'il est en court d'excution me faut arretr ça mais je c pas faire pour desinstall
merci
0
gael31390 Messages postés 734 Statut Membre 75

si il est en cours d'éxecution, tu fait Ctrl+Alt+Suppr et dans application tu sélectionne shareaza et tu clic sur fin de tache et bas, si il n'est pas dans la liste, tu va dans l'onglet Processus et tu clic 2 fois sur Util. mé ( la colonne de droite ) pour classer les mémoires utilisés dans l'ordre décroissant, la tu regarde la colonne de gauche " Nom de l'image " et il doit y avoir shareaza dans le haut de la liste et sur son nom tu fais clic droit terminer le processus. Ensuite tu vas dans C:/program files et y doit y avoir un dossier shareaza, tu l'ouvre et le fichier Uninstall doit se trouver là, tu l'ouvre et tu suis la procédure.
0