Killreg est-il dangereux ou non?

Vanessa -  
lotto73 Messages postés 9 Statut Membre -
salut,

j'ai potassé les différents messages sur Killreg(que j'ai chopé) et je suis un peu perdue: est-ce qu'il est dangereux? ça vient bien du sagem de chez free?
mon av (pc cillin) l'a mis en quarantaine, est-ce que je suis protégée? est-ce que je peux effacer le fichier contaminé ( C:\windows\autoclk.exe) sans problème? j'ai vu dans un message que quelqu'un l'avait effac" et tout marchait sans problème.
en tout cas, je n'ai pas remarqué de comportement anormal de ma souris,
merci de votre aide,
Vanessa

7 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193
 
si le fichier infecté est en quarantaine tu est protégée...
0
Vanessa
 
salut,

merci...je préfererais quand même l'effacer, j'ai fait quelques recherches, apparement il n'y a pas de risques.

si quelqu'un l'a fait, peut-il me le dire?

bonn esoirée
0
TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre 37
 
Salut, j'ai aussi eu cette cochonnerie et j'ai réussi à le supprimer. Depuis, je n'ai aucun prob. particuliers. Alors, si j'ai un conseil à te donner, "flingue-le" !
0
wael
 
Salut
En quarantaine il n'y a absolument plus de risque.La seule chose qui pourrait poser probleme c'est que tu le restaure accidentellement.
Donc pour plus de precaution si le logiciel qui l'a reperé ne propose pas de le reparer...alors supprimes le definitivement(et de la corbeille aussi)
@+
0
Vanessa
 
Merci à tous pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanessa
 
Salut,

c'est encore moi. J'avais supprimé le fichier mis en quarantaine et voilà ce que mon av me dit:

10:13 Analyse en temps réel Fichier TROJ_KILLREG.D C:\System Volume Information\_restore{F3F863EA-EF68-4E3F-884C-CE569231F637}\RP233\A0157711.exe Nettoyer Échec Mettre en quarantaine Réussite

a votre avis, qu'est-ce que je dois faire????

merci
0
wael
 
Salut
Il est toujours la.Desactives ta restauration systeme:clic droit poste de travail/proprietes/restaurat°/coches desctiver/redemarres/refais un scan/et si ca va tu la reactives.
@+
0
lotto73 Messages postés 9 Statut Membre 1
 
c vachement cho de trouver des solution a c vieu probleme ki nous gache la vis!!!!!!!!!
themosthated :  www.themosthated.fr.st 
0