Quel jeu pour mon samsung q35

Bonjour,
je sui en galére car ne mi conésant pa tro en informatic je ne c pa quel jeu pouré tourné sur mon pc !!!sil vou plé édé mi !!!si vou avé la réponse vou éte lé bien venu!!merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
/intel centrino 2

8 réponses

1. tu peux me dire la configuration de ton pc

RAM:
    Fréquence:
    carte graphique:
    0
    1. jéspére ke ta u mé kesztion!! sa méderé bocou!!!!!!!!!!!!!atal liverpool man!!
      0
  2. il a 1000M de RAM,carte LAN 10/100,je crois et la fréquence c 1700MHZ JE CROI!!!capacité du disque dur de 80 a 119 voila é merçi pour ta patience
    0
    1. pendant ke ji sui §§je ve lire lé vidéo de mon portable g réussi a téléchargar vlc maintenanrt je pe voir les images mé g pa de son personne na résolu ce probléme car il fo un codec ki li les dcf é c introuvables§§§!!a tu la réponse OH!Grand Mage
      0
      1. salut
        bon dsl pour le retard
        je pense que ta configuration te permet de jouer a de nombreux jeu (tu ne ma pas donne la capacité de ta carte graphique en MO)
        bon pour ton deuxième problème tu peux me le détaillé plus
        0
        1. pour mon secon probléme! c ke je né pa de son lorsque je li mé vidéo de mon portable mé g l'image!fo il un codec é si oui lequel? merci davance!!!!!!!!!!!!
          0
          1. bon ce problème tu l'as avec tous les vidéo ou bien une seule ?

quelle logiciel tu utilise ?

qu'elle est la format de cette vidéo?
            0
            1. jutilise vlc média player é sa marive kavec mé vidéo de mon téléphone portable!jignore le format de c vidéo?
              0