A voir également:
- Turion X2 Ultra ZM-80 à 2,1 GHz
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
17 réponses
son équivalent serait un Core 2 duo à 1,8 ghz, environ.
dans un portable le processeur n'est qu'un élément parmi tant d'autres.
faudrait connaître le budget, les utilisations et la taille d'écran souhaitée, c'est le minimum.
dans un portable le processeur n'est qu'un élément parmi tant d'autres.
faudrait connaître le budget, les utilisations et la taille d'écran souhaitée, c'est le minimum.
Pour ma part sa ressemblerait à quelquechose comme ca:
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-packard+bell.html#ancreonglet2
Voilà quel est ton avis vis-à-vis de ce processeur.?
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-packard+bell.html#ancreonglet2
Voilà quel est ton avis vis-à-vis de ce processeur.?
ca dépend pour quoi faire ...
par contre, ce qui est clair c'est que packardbell c'est une marque à éviter, en plus il est cher pour pas grand chose.
par contre, ce qui est clair c'est que packardbell c'est une marque à éviter, en plus il est cher pour pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfait je serais beaucoup moins catégorique que toi vis à vis de la marque pb.
Et il me semble avoir, un bon rapport qualité/prix.
Cependant tous les avis sont bon à prendre, il me semble.
Alors à l'heure actuelle, ce processeur fait-il parti des produits à acheter au faut-il passer à côter?
Et il me semble avoir, un bon rapport qualité/prix.
Cependant tous les avis sont bon à prendre, il me semble.
Alors à l'heure actuelle, ce processeur fait-il parti des produits à acheter au faut-il passer à côter?
la qualité c'est 0. Il y a des dell, des toshiba cad des marques références pour le même prix voire mieux équipés, pourquoi prendre un risque avec du packardbell ? je ne comprends pas.
sinon tu n'as répondu à aucune question ...
sinon tu n'as répondu à aucune question ...
Je recherche un ordinateur, qui fera la liaison entre un appartement, une maison et une universitée. Je le veux mobile, rapide, et de préférences sans problèmes. Occasionellement il pourra servire pour jouer. Cependant, j'ai déja ma toure pour cela, qui est bien équiper, avec des jeux comme call of duty 4, coh, ou assains creed.
Un écran de 15.4.
Beaucoup de bureautique, un un de film et de jeux. En clair un ordinateur qui se voudra nomade, tous en ayant les qualités pour remplacer un pc de bureau. La perle rare?.
Il est clair que Pb ne c'est pas forger la meilleur réputuation, ou image de marque c'est dernières années. Cependant la marque évolue, et devient aujourd'hui de plus en plus compétitif, sur le secteur du pc portable grand publique.
Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience avec parckard Bell? Faudrait-il préviligier la marque ACER? avec son SAV desastreux. Ou DELL dont le prix, est quand à lui plus qu' évolutif, entre les tarifs de bases et le prix d'achat.
Je ne travail pas, pour packard bell, et loins de moi l'idée, d'éssayer de vous convaincre d'en faire l'acquisition.
Je suis un simple édutiant, dont l'utilisation d'un ordinateur portable est indispensable.
Un écran de 15.4.
Beaucoup de bureautique, un un de film et de jeux. En clair un ordinateur qui se voudra nomade, tous en ayant les qualités pour remplacer un pc de bureau. La perle rare?.
Il est clair que Pb ne c'est pas forger la meilleur réputuation, ou image de marque c'est dernières années. Cependant la marque évolue, et devient aujourd'hui de plus en plus compétitif, sur le secteur du pc portable grand publique.
Alors pourquoi ne pas tenter l'expérience avec parckard Bell? Faudrait-il préviligier la marque ACER? avec son SAV desastreux. Ou DELL dont le prix, est quand à lui plus qu' évolutif, entre les tarifs de bases et le prix d'achat.
Je ne travail pas, pour packard bell, et loins de moi l'idée, d'éssayer de vous convaincre d'en faire l'acquisition.
Je suis un simple édutiant, dont l'utilisation d'un ordinateur portable est indispensable.
T'as réflextion Pit56 me semble très pertinente, j'aimerais néamoins connaître l'avis d'autre personne.
Quand est-il vis-à-vis de ce processeur, sachant pour une utilisation similaire à celle de Pit56???
Que penser du Packard bell présenter par Pit56??
J'aimerais, précisier que ACER à racheter il y a peu packard bell... Donc c'est finit le temsp de la marque poubelle, il y a du changement, le vent tourne comme certain pourrait le dire.
Quand est-il vis-à-vis de ce processeur, sachant pour une utilisation similaire à celle de Pit56???
Que penser du Packard bell présenter par Pit56??
J'aimerais, précisier que ACER à racheter il y a peu packard bell... Donc c'est finit le temsp de la marque poubelle, il y a du changement, le vent tourne comme certain pourrait le dire.
Je sais pas vous, mais moi Acer, j'y crois pas plus que Pb.Bon, il n'y a pas de Pb au Canada, mais de ce que j,en comprend, c,est pas mieux. Le meilleurs son les Dell, mais seulement si t'habite dans la meme ville que leur centre de service, car pour l'après vente, c'est pourri. Les Sony sont des bon produit, le probleme c,est aussi le service à la clientele et l'achat de piece par la suite coute une petite fortune.Je le sais, J'en ai un. Les toshiba sont bon, mais seulement payé cher.J'aime bien Apple, Même si leur prix est astronomique. Mais quand on achete un mac, jamais on achete l'ordi, on achete le droit d'utiliser Mac OS, qui est fromidable.Ce sont des bon produit, mais avec le princiqpe tout est payant.
pour le processeur, va plus haut un peu, tu sera vite en retard avec ça
C'est à toi de voir quel arnaque que tu veut
pour le processeur, va plus haut un peu, tu sera vite en retard avec ça
C'est à toi de voir quel arnaque que tu veut
Tout- à fait Kailpha. Packard bell appartient a ACER qui lui même appartient à Carrefour...
EN clair que t'achete un steak chez Carrefour, un ACER sur Cdiscount, ou un packard-bell chez Darty, sa va dans les même poches au finale.
EN clair que t'achete un steak chez Carrefour, un ACER sur Cdiscount, ou un packard-bell chez Darty, sa va dans les même poches au finale.
acer n'appartient pas à Carrefour, aucun rapport entre une entreprise francaise de grande distribution et une entreprise taiwanaise d'informatique ;)
iiyama = acer = aoc
iiyama= 35% carerfour
Merci en tous cas schawarser de prendre le temps de répiondre ;)
iiyama= 35% carerfour
Merci en tous cas schawarser de prendre le temps de répiondre ;)
et comme ça je remonte à la mafia russe moi lol
des entreprises peuvent avoir des parts d'autres entreprises et alors ?
des entreprises peuvent avoir des parts d'autres entreprises et alors ?
N'hésite pas a faire l'achat dun portable utilisant le processeur zm de AMD. Assure toi que ton portable utilise une carte graphique Radeon, tu auras un portable puissant tant du coté graphique que tu processeur, et ce a prix compétitif.
Va sur www.youtube.com et fait la recherche sur AMD Puma, tu va voir la comparaison des models.
Ici au Canada, les models puma sont pas encore disponible/ ou presque. J'attend Acer, le model Travelmate 5530. Tres bon processeur et tres bon graphique. Assure toi de ne pas acheter un portable utilisant les nouveaux processeur de NVidia, car elles ont tous des problemes...
Va sur www.youtube.com et fait la recherche sur AMD Puma, tu va voir la comparaison des models.
Ici au Canada, les models puma sont pas encore disponible/ ou presque. J'attend Acer, le model Travelmate 5530. Tres bon processeur et tres bon graphique. Assure toi de ne pas acheter un portable utilisant les nouveaux processeur de NVidia, car elles ont tous des problemes...
Si on peux croire ce site... tous les nouveau Processeur de Nvidia sont defectueux. Pour eiviter des problemes.. je te conseil d'eviter les processeur Nvidia pour le moment.
https://www2.theinquirer.net
https://www2.theinquirer.net