Formater PC Vista - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
siciliana4286 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, ^^

Alors les autres option du BOOT Menu sont :

+ Removable
+ Hard Disk
+ CD Rom
+ Network

et je dois choisir avec les flèches ce que je veux choisir puis valider par entrée ou sortir avec F4.
C'est pas le choix qui a (!)
Par contre pourquoi lorsque je choisi sur CD (en voulant faire un essai), quand je le redémmarre la liste reste dans le même ordre? Cela est normal ou pas ?
Merci à toi et bonn week-end
0
siciliana4286 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et o faite je me suis renseignée chez Acer pour cet histoire de mot de passe. Et en faite ils m'ont dit qu'il faut que je leur achete 2 CDs e-recovering pour la restauration à l'état d'usine.
Prix des 2 CDs : 60.00€
(!)
0
Utilisateur anonyme

60 euros ?

wouaou, les saligauds !

bon, vu la situation, mets ton CD de vista, démarre ton ordi, fait F12, choissis le CD comme premier périphérique de boot.. et lance l'installe, déjà voir ce que ça donne..
0

salut,

désolé sa a été la rentré donc un peu la course !!
Il faut avant de mettre le cd que je stocke toutes les données que j'aie ??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouep, la rentrée chez moi aussi, donc je compatis, oui, sauvegarde tes données importantes avant de faire la manip !
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3