Formater PC Vista
siciliana4286
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais formater mon PC car j'ai plein de souci, de message d'erreurs et il rame comme c'est pas permis !
Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'expliquer la démarche exact à suivre pour effectuer ceci. Car on m'a parler de bootr le lecteur de DVD mais je ne sais pas du tout comment faire.
Car je ne mis connais pas du tout!
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Je souhaiterais formater mon PC car j'ai plein de souci, de message d'erreurs et il rame comme c'est pas permis !
Est-ce que quelqu'un pourrait SVP m'expliquer la démarche exact à suivre pour effectuer ceci. Car on m'a parler de bootr le lecteur de DVD mais je ne sais pas du tout comment faire.
Car je ne mis connais pas du tout!
Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:
- Formater PC Vista
- Formater son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
45 réponses
Salut, ^^
Alors les autres option du BOOT Menu sont :
+ Removable
+ Hard Disk
+ CD Rom
+ Network
et je dois choisir avec les flèches ce que je veux choisir puis valider par entrée ou sortir avec F4.
C'est pas le choix qui a (!)
Par contre pourquoi lorsque je choisi sur CD (en voulant faire un essai), quand je le redémmarre la liste reste dans le même ordre? Cela est normal ou pas ?
Merci à toi et bonn week-end
Alors les autres option du BOOT Menu sont :
+ Removable
+ Hard Disk
+ CD Rom
+ Network
et je dois choisir avec les flèches ce que je veux choisir puis valider par entrée ou sortir avec F4.
C'est pas le choix qui a (!)
Par contre pourquoi lorsque je choisi sur CD (en voulant faire un essai), quand je le redémmarre la liste reste dans le même ordre? Cela est normal ou pas ?
Merci à toi et bonn week-end
Et o faite je me suis renseignée chez Acer pour cet histoire de mot de passe. Et en faite ils m'ont dit qu'il faut que je leur achete 2 CDs e-recovering pour la restauration à l'état d'usine.
Prix des 2 CDs : 60.00€
(!)
Prix des 2 CDs : 60.00€
(!)
60 euros ?
wouaou, les saligauds !
bon, vu la situation, mets ton CD de vista, démarre ton ordi, fait F12, choissis le CD comme premier périphérique de boot.. et lance l'installe, déjà voir ce que ça donne..
wouaou, les saligauds !
bon, vu la situation, mets ton CD de vista, démarre ton ordi, fait F12, choissis le CD comme premier périphérique de boot.. et lance l'installe, déjà voir ce que ça donne..
salut,
désolé sa a été la rentré donc un peu la course !!
Il faut avant de mettre le cd que je stocke toutes les données que j'aie ??
Merci
désolé sa a été la rentré donc un peu la course !!
Il faut avant de mettre le cd que je stocke toutes les données que j'aie ??
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question