Problème installation de matériel.
vivirhenn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice en informatique (ceci explique peut-être mon problème d'ailleurs !) et j'ai un problème récurrent !
Dès que j'achète un appareil (webcam, disque dur externe, nouvelle souris, clé USB) qui se branche en USB et qui n'est pas fourni avec un CD d'installation, je n'arrive pas à l'installer.
Si je suis pas à pas les consignes indiquées sur le mode d'emploi, il est inscrit que le pilote est cherché (et normalement trouvé) par windows et qu'il n'y a pas de CD à insérer, mais bien sûr, chez moi, ça ne fonctionne jamais.
Driver introuvable. Alors que le même appareil s'installe parfaitement sur l'ordi d'autres personnes !
De quoi cela peut-il venir ?
Et comment y remédier ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Je suis novice en informatique (ceci explique peut-être mon problème d'ailleurs !) et j'ai un problème récurrent !
Dès que j'achète un appareil (webcam, disque dur externe, nouvelle souris, clé USB) qui se branche en USB et qui n'est pas fourni avec un CD d'installation, je n'arrive pas à l'installer.
Si je suis pas à pas les consignes indiquées sur le mode d'emploi, il est inscrit que le pilote est cherché (et normalement trouvé) par windows et qu'il n'y a pas de CD à insérer, mais bien sûr, chez moi, ça ne fonctionne jamais.
Driver introuvable. Alors que le même appareil s'installe parfaitement sur l'ordi d'autres personnes !
De quoi cela peut-il venir ?
Et comment y remédier ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème installation de matériel.
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
1 réponse
salut
déjà faudrait prendre un appareil après l'autre
une souris ça doit marcher quand même, nan ?