Problème installation de matériel.
vivirhenn
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice en informatique (ceci explique peut-être mon problème d'ailleurs !) et j'ai un problème récurrent !
Dès que j'achète un appareil (webcam, disque dur externe, nouvelle souris, clé USB) qui se branche en USB et qui n'est pas fourni avec un CD d'installation, je n'arrive pas à l'installer.
Si je suis pas à pas les consignes indiquées sur le mode d'emploi, il est inscrit que le pilote est cherché (et normalement trouvé) par windows et qu'il n'y a pas de CD à insérer, mais bien sûr, chez moi, ça ne fonctionne jamais.
Driver introuvable. Alors que le même appareil s'installe parfaitement sur l'ordi d'autres personnes !
De quoi cela peut-il venir ?
Et comment y remédier ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
Je suis novice en informatique (ceci explique peut-être mon problème d'ailleurs !) et j'ai un problème récurrent !
Dès que j'achète un appareil (webcam, disque dur externe, nouvelle souris, clé USB) qui se branche en USB et qui n'est pas fourni avec un CD d'installation, je n'arrive pas à l'installer.
Si je suis pas à pas les consignes indiquées sur le mode d'emploi, il est inscrit que le pilote est cherché (et normalement trouvé) par windows et qu'il n'y a pas de CD à insérer, mais bien sûr, chez moi, ça ne fonctionne jamais.
Driver introuvable. Alors que le même appareil s'installe parfaitement sur l'ordi d'autres personnes !
De quoi cela peut-il venir ?
Et comment y remédier ?
D'avance un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème installation de matériel.
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
1 réponse
salut
déjà faudrait prendre un appareil après l'autre
une souris ça doit marcher quand même, nan ?
un disque dur normalement aussi, sauf qu'il faut aller dans la gestion des disques pour le formatter, pour qu'il apparraisse dans le poste de travail
une webcam, est généralement fournie avec un CD d'installation
et pour la clé USB, oui, ça devrait marcher sans pilote,
tu pourrais tenter une réparation d'XP si tu as le CD d'installe... ?
déjà faudrait prendre un appareil après l'autre
une souris ça doit marcher quand même, nan ?
un disque dur normalement aussi, sauf qu'il faut aller dans la gestion des disques pour le formatter, pour qu'il apparraisse dans le poste de travail
une webcam, est généralement fournie avec un CD d'installation
et pour la clé USB, oui, ça devrait marcher sans pilote,
tu pourrais tenter une réparation d'XP si tu as le CD d'installe... ?